Si vous avez ces symptômes, vos intestins peuvent être un nid de parasites! Vous pouvez vous en débarrasser grâce à mélange naturel! - Alimentation, Santé et Bien être

Si vous avez ces symptômes, vos intestins peuvent être un nid de parasites! Vous pouvez vous en débarrasser grâce à mélange naturel!

Les enfants sont plus enclins aux infestations parasitaires dans leur corps, mais de nombreux adultes peuvent avoir des parasites dans leurs intestins. C’est un gros problème qui peut avoir de graves conséquences sur notre santé si elle n’est pas traitée.

Les médecins prescrivent habituellement des médicaments qui devraient éliminer les vers, mais bien que la plupart marchent, ils ont des effets secondaires négatifs.

LES PRINCIPAUX SYMPTÔMES DES INFECTIONS PARASITAIRES DANS L’INTESTIN SONT : Ventre gonflé, Mauvaise haleine, Éructations ou flatulences après le repas, Perte d’appétit, Vomissement, Mucus ou sang dans les selles, Gonflement au niveau des yeux, migraine,..

Remèdes naturels :

CAROTTES: Râpez 2 carottes et mangez-les pour tuer les parasites dans votre intestin et prévenir une nouvelle infestation.

CITRON ET MENTHE: Mélangez une tasse de jus de menthe poivrée, du sel et du jus de citron et buvez le mélange pour éliminer les infections parasitaires.

TOMATES: Ajouter un peu de sel et de poivre noir sur une tomate et la manger tous les jours pour prévenir les infections fongiques et parasitaires dans votre corps.

Source : justnaturallife.com

commentaires

commentaires