Même les Docteurs sont impressionnés par les résultats de cette cure! - Alimentation, Santé et Bien être

Même les Docteurs sont impressionnés par les résultats de cette cure!

Ne sous-estimez jamais le pouvoir du miel! Et la combinaison de la cannelle et du miel est l’un des remèdes les plus puissants que l’ont puisse faire côté remèdes naturels. Il a été utilisé traditionnellement dans la médecine Yunani et Ayurveda depuis des siècles. On se demande alors pourquoi ils ont été mis de côté depuis toutes ces années…

Surtout que l’on sait pertinemment qu’ils sont entièrement naturels et sans effet secondaire. Saviez-vous qu’utilisé en quantités modérées ils peuvent même traiter l’arthrite et d’autres problèmes chroniques?

IMPORTANT: Le miel doit être du miel brut et organique puisque la pasteurisation élimine les enzymes. (vous trouverez ces informations sur le pot).

Voici une liste des avantages les plus importants pour la santé :

ARTHRITE: 
Ajoutez 1 c. à thé de miel et un soupçon de cannelle dans une tasse d’eau chaude pour soulager les douleurs chroniques. L’Université de Copenhague à démontré que la douleur était réduite chez 73 participants sur 200 qui ont consommé cette cure avant le petit-déjeuner et le diner dans une récente étude.

DIGESTION: 
Consommez ce même mélange avant les repas aide à la digestion des aliments que vous avez plus de difficulté à digérer. Ajoutez 1 c. à thé de miel et un soupçon de cannelle dans une tasse d’eau chaude.

FATIGUE: 
C’est bien connu, le sucre donne de l’énergie et il est bénéfique pour les personnes âgées car il fournit non seulement de l’énergie mais aussi de la flexibilité. Selon le Dr Milton, 1/2 c. à soupe de miel dans de l’eau tiède et un soupçon de cannelle à tous les jours augmente considérablement la vitalité d’une personne âgée.

CHOLESTÉROL:
Vous pourriez réduire votre taux de cholestérol de 10% en seulement quelques heures en mélangeant 2 c. à soupes de miel et 3 c. à thé de cannelle dans une tasse d’eau chaude et en la sirotant doucement! N’est-ce pas merveilleux? Et tout ça naturellement!

RHUME OU SINUSITE: 
Soignez un rhume ou une sinusite en mélangeant 1 c. à soupe de miel et 1/4 c. à thé de cannelle dans une tasse d’eau chaude et boire ce remède pendant 3 jours.

INFECTION À LA VESSIE: 
Buvez un verre d’eau tiède mélangé avec 2 c. à soupe de cannelle et 1 c. à thé de miel. Ce remède détruira les germes.

MAL DE DENTS:
Faites une pâte avec 1 c. à thé de cannelle et 5 c. à thé de miel et appliquez cette pâte directement sur la zone sensiblement 3 fois par jour.

BOUTON: 
Faites une pâte en mélangeant 3 c. à soupe de miel et 1 c. à thé de cannelle et appliquez la pâte sur les boutons. Laissez agir 4 heures, lavez et répétez pendant 2 semaines.

Source : organichealthuniverse.com

Crédit Photo : organichealthuniverse.com

commentaires

commentaires