Comment avoir des yeux plus clairs brillants et toujours en bonne santé. - Alimentation, Santé et Bien être

Comment avoir des yeux plus clairs brillants et toujours en bonne santé.

Beaucoup des habitudes modernes sont dangereuses pour nos yeux, mais ces aliments vous garantiront  des yeux sains et pétillants.Les plus grandss ennemi de nos yeux sont : une nourriture de mauvaise qualité, l’air pollué, la lecture à faible lumière et les longues heures passées devant l’ordinateur.

Des problèmes tels que les yeux fatigués, une vision floue, et la sécheresse oculaire peuvent se produire, et pour empêcher ces problèmes, il est conseillé de manger ces aliments:

1. Le chardon

Le chardon est belle plante méditerranéenne et est principalement utilisé pour traiter la maladie du foie aiguë et chronique. Mais il est important de savoir que la bonne santé du foie, est directement liée à la santé des yeux.

    2. Les bleuets

Etant donné que notre vision a besoin d’un pigment violet, il a été constaté que les bleuets étaient bons pour nos yeux. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, les troupes britanniques ont mangé de la confiture de bleuets pour mieux voir la nuit.

    3. Les carottes

Les carottes sont efficaces contre les problèmes liés à une mauvaise vision, dioptrique, et la cataracte. Buvez un verre de jus de carotte frais deux fois par jour, matin et soir.

    4. Le jaune d’oeuf

Le jaune d’oeuf contient des acides aminés et des vitamines qui sont importants pour garder nos yeux en bonne santé.

    5. Le sulfate de magnésium

Vous pouvez le dissoudre dans de l’eau et l’utiliser pour nettoyer vos yeux 2 fois par jour. Le sulfate de magnésium prévient la sécheresse oculaire.

6. Le safran

Le safran est considéré comme étant idéal pour préserver la vue. Vous pouvez le trouver en pharmacie comme complément alimentaire, en poudre ou en capsules.

Source : healthyandnaturallife.com

commentaires

commentaires