Voici quelques marques d'eau dont vous devez vous méfier...Les bouteilles contiennent des polluants!!! - Alimentation, Santé et Bien être

Voici quelques marques d’eau dont vous devez vous méfier…Les bouteilles contiennent des polluants!!!

Sur un échantillon de 60 millions de consommateurs, France libertés a trouvé plusieurs polluants chimiques et pesticides dans 10 bouteilles, sur les 47 qui ont été examinées.

En tout état de cause, il importe d’énumérer certaines marques d’eau en se demandant si ces eaux dans ces bouteilles sont pures ou non, de bonnes qualités ou mauvaises :

  • Vittel – Grande source : contient de l’Hydroxyatrazine qui est un pesticide
  • Cristaline – Source Louise : contient de l’Oxadixyl également un pesticide
  • Cora – Source Saint-Pierre : contient de l’ Atrazine
  • Mont Roucous – Source Mont Roucous : contient du Tamoxifène (hormone de synthèse utilisée pour lutter contre le cancer du sein)
  • Saint Amand – Source du Clos de l’abbaye : contient du Tamoxifène et du Naftidrofuryl (médicament, vasodilatateur)
  • Hépar – Source Hépar : contient du Buflomédil (médicament, vasodilatateur)Ainsi, la Chambre Syndicale des Eaux Minérales a révélé que 13 000 analyses ont été effectuées sur les polluants dans 40 marques d’eau de bouteilles vendues en France et qu’aucun des médicaments indiqués ou d’hormones synthétiques ne contiennent de traces ni dans les bouteilles ni dans l’eau sous analyse. Aussi, toutes ces marques respectent la réglementation européenne en vigueur concernant les pesticides. Toutefois, la production de ces bouteilles n’empêche pas la pollution…

Source : sain-et-naturel.com

commentaires

commentaires