Voici comment vous pouvez obtenir des aisselles blanches et claires en 3 minutes ! Incroyable ? - Alimentation, Santé et Bien être

Voici comment vous pouvez obtenir des aisselles blanches et claires en 3 minutes ! Incroyable ?

La question des aisselles sombres est un problème commun de peau qui se produit en raison de divers facteurs, comme le rasage, l’utilisation fréquente de crèmes démaquillantes, la mauvaise ventilation des aisselles, la transpiration excessive, les déodorants à base d’alcool et les anti-sudorifiques, et l’accumulation de cellules mortes. Heureusement que vous êtes tombés sur cet article, vous y trouverez des moyens simples et efficaces pour se débarrasser des aisselles sombres.

Des moyens naturels pour traiter des taches sombres sur la peau:

Pommes de terre:

Prenez une fine tranche de pomme de terre et frottez-la contre vos aisselles. Une autre option consiste en le fait de râper une pomme de terre et d’appliquer son jus sur la zone touchée. Laissez sécher pendant 15-20 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Répétez la procédure deux fois par jour et vous remarquerez très vite les effets de blanchiment étonnants de la pomme de terre.

Citron:

Frottez un citron contre votre peau et laissez agir pendant quelques minutes. Rincez après 10 minutes. Enfin, appliquez une crème hydratante pour éviter les irritations.

Bicarbonate de soude:

Combinez le bicarbonate de soude et l’eau pour obtenir une pâte épaisse. Frottez vos aisselles avec cette pâte et laissez sécher. Répétez la procédure plusieurs fois par semaine. Vous pouvez éliminer l’odeur désagréable de vos aisselles avec du bicarbonate de soude et de fécule de maïs.

Vinaigre:

Mélangez le vinaigre avec de la farine jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse. Frottez le mélange contre vos aisselles et laissez- le sécher 10-15 minutes. Lavez à l’eau chaude. Répétez la procédure plusieurs fois par jour.

L’huile de noix de coco:

Elle est riche en vitamines et en minéraux. Appliquez un peu d’huile de noix de coco sur vos aisselles avant la douche, massez la zone pendant 5-10 minutes, puis rincez à l’eau tiède et au savon. Répétez la procédure sur une base quotidienne jusqu’à ce que vous obteniez des résultats visibles.

Voici quelques façons pour se faire prévenir des aisselles sombres:

Vous pouvez essayer l’épilation des aisselles au lieu du rasage. Le rasage est associé à un risque accru de développement des poils incarnés qui conduisent à des aisselles sombres. Le fartage, par contre permet au poil complet de sortir du follicule.

Utilisez de l’huile de noix de coco au lieu de la crème à raser, car elle peut rendre votre peau douce et soyeuse.

Exfoliez vos aisselles une fois par semaine pour éviter l’accumulation de cellules mortes sur la peau.

Source :protegetasante.net

commentaires

commentaires