Si vous avez ces 2 petits trous dans le bas du dos, ça signifie quelque chose de spécial!!! - Alimentation, Santé et Bien être

Si vous avez ces 2 petits trous dans le bas du dos, ça signifie quelque chose de spécial!!!

Untitled-18

Connaissez-vous le trou de Venus ainsi que le trou d’apollon ? Ce sont des petits creux qui se situent en bas du dos généralement entre les deux os reliant le bassin.

Appelé « venus » pour les femmes et « apollon » pour les hommes, ces petits creux n’apparaissent pas chez tous le monde, mais seulement chez les personnes qui auraient les ligaments parfaitement placé dans le dos, et ce qui aurait pour facteur la génétique.

Savez-vous ce que cela signifie ?

Les personnes ayant ces petits creux en bas du dos on généralement une meilleure circulation du sang, ainsi qu’un organisme plus purifié. Une bonne circulation de sang serait, en effet très bénéfique pour la santé, mais aussi pour la vie sexuelle. Effectivement, cela permettrait de venir à bout plus facilement au plaisir sexuel.

Et il se peut que vous ayez ces creux sans même le savoir. Les personnes en surpoids, ont un excès de graisse dans le dos qui ne rend pas visible ces petits creux. Il n’y a pas vraiment de moyen pour s’en débarrasser ni pour les faire apparaître. Cependant il se peut qu’en perdant un peu de poids vous constatiez l’apparition de ces creux en bas du dos.

commentaires

commentaires