Une recette à 3 ingrédients peut détruire la plaque formée dans vos artères et baisser les taux de cholestérol LDL.

L’objectif principal de cette recette est le traitement et la prévention des artères obstruées, une condition connue sous le nom d’artériosclérose, ainsi que la régulation des niveaux de cholestérol sanguin.

Lavez 4 citrons organiques (non pelés). Coupez les citrons, pelez 4 grosses gousses d’ail et mélangez le tout avec 2 cuillères à soupe de poudre de gingembre . Mélangez bien jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène.

 

Placez le mélange dans une casserole et ajoutez  2 litres d’eau purifiée. Portez à ébullition. Retirez du feu et laissez refroidir. Filtrez le mélange et  stockez le dans des bouteilles en verre. Consommez-le sans contrainte.

Prenez tous les jours un verre (200 ml) de cette boisson, au moins 2 heures avant un repas. Stockez-la dans un réfrigérateur et agitez-la bien avant son utilisation.

L’ensemble du traitement dure 3 semaines et nécessite une consommation quotidienne régulière. Au bout de ces trois semaines, faites une pause d’une semaine puis répétez le traitement.

Après les premières 3 semaines, vous devriez voir votre corps revitalisé. Entre autres, cette boisson permet d’éviter la calcification qui conduit à la formation de calculs dans votre corps ainsi qu’à la constriction des vaisseaux sanguins.

commentaires

commentaires