Réduire les niveaux de cholestérol naturellement.

Planification pour perdre du poids? Faire face à des niveaux de pression artérielle élevée? Avez – vous obtenu votre taux de cholestérol vérifiés? Si non, alors faites – le maintenant. Assurez – vous de vérifier votre taux de triglycérides , car ils peuvent vraiment influer sur votre corps dans une large mesure. Triglycérides sont probablement l’ une des raisons pour lesquelles vous êtes en surpoids gardant de côté d’ autres facteurs tels que les antécédents familiaux et les effets secondaires de certains médicaments. Si vous voulez savoir comment faire baisser les triglycérides, alors voici quelques – unes des façons, sans parler d’ un remède naturel pour le cholestérol appelé CholesLo .

Quels sont les triglycérides?

Il est important pour vous de savoir ce que les triglycérides sont et comment ils affectent votre corps. Bien que nombre limité de triglycérides sont bons pour votre santé, certains peuvent augmenter les chances d’obtenir des maladies cardiaques.

Triglycérides est une graisse qui est vu dans votre sang. Chaque fois que vous consommez des aliments, les calories sont convertis en triglycérides par le corps et sont stockées dans vos cellules graisseuses. Il est plus tard libéré lorsque vous êtes fatigué et avez besoin d’un coup de pouce rapide de l’énergie. Mais si vous consommez des aliments plus que vous pouvez brûler les aliments en particulier glucides ou gras, le niveau de triglycérides pousses jusqu’à ce qui peut augmenter vos facteurs de risque pour la santé.

Il suffit de prendre votre profil lipidique test qui vous donnera la gamme exacte où vous vous situez. Voici quelques-unes de la normale à haut de gamme.

  • Moins de 150 mg par décilitre (mg / dl) – normal
  • 150-199 mg / dl – borderline
  • 200-499 mg / dl – haute
  • 500 mg / dl et surtout – très élevé

American Heart Association (AHA) dit que le maintien d’un niveau de 100 mg / dl ou bas est le mieux pour garder les facteurs de risque à la baie. Cela permettrait d’accroître la santé de votre cœur et vous donne des avantages optimaux. Tout ce que vous devez faire est de faire de petits changements de style de vie et vous remarquerez un changement dans votre corps.

Triglycérides et le cholestérol:

Ils sont tous deux des choses différentes et exercent des fonctions différentes dans le corps. Alors que les triglycérides utilisent les calories et les convertir en énergie pour votre corps, le taux de cholestérol, d’autre part «fait» les cellules et les hormones. Comme ils ne se dissolvent pas dans la circulation sanguine, ils continuent à circuler dans le corps et viennent se déposer dans certaines zones du corps.

Bien qu’il existe de nombreuses recherches et études en cours, les triglycérides peuvent affecter les parois artérielles et augmentent le risque de maladies cardiaques. D’autres maladies comprennent les maladies cardiaques, l’obésité, le syndrome métabolique, qui est une combinaison de conditions telles que l’excès de graisse dans les zones non désirées, l’hypertension artérielle ou le taux de sucre et d’augmenter le niveau des triglycérides et du cholestérol.

Conseils santé pour abaisser votre taux de triglycérides:

Cabanon livres que supplémentaires:

À partir de maintenant, la cible pour perdre du poids en excès. Vérifiez que vous l’ IMC et faire un point de perdre cette graisse anormale de votre corps. Je sais que la première semaine sera difficile , mais avec un peu de persévérance et de patience, vous pouvez perdre du poids facilement qui va automatiquement baisser le niveau de triglycérides dans le corps. Ceci est revendiquée comme l’ un des remèdes efficaces et naturels pour le cholestérol.

Regarder calories:

calories excédentaires peuvent favoriser les maladies cardiovasculaires, le gain de poids et beaucoup plus. Dans la mesure du possible, rester loin de sucre, le sel, la farine blanche raffinée et les aliments frits qui peuvent augmenter le taux de triglycérides.

Limiter la consommation de cholestérol:

Ne pas consommer plus de 300 mg de cholestérol par jour. Les aliments tels que les viandes, les œufs, les produits laitiers, etc. contiennent des gras saturés qui peuvent tirer jusqu’à votre taux de cholestérol LDL qui peut être préjudiciable.

Les aliments gras:

Allez avec gras insaturés qui peuvent être trouvés dans les arachides, les poissons ou les plantes qui sont en bonne santé et peuvent être bénéfiques pour votre vie. Utilisez les remplacements tels que le soja pour la viande, les produits à grains entiers pour la farine raffinée ou des produits de boulangerie, des yaourts pour le fromage / beurre, etc. Si, à tout ce que vous voulez des aliments non-végétaliens, le poisson (saumon, les sardines, le maquereau) peut se révéler bénéfique car il contient des puissants les acides gras oméga-3 qui peuvent abaisser votre taux de cholestérol. Le gras trans est un autre type de triglycérides rappel qui peuvent entraver les fonctions normales de l’organisme. Normalement, vu dans les produits de boulangerie comme les biscuits, les gâteaux, etc., gras trans peut vraiment déclencher les triglycérides niveau encore si consommé en petites quantités. Bien que les fabricants peuvent prétendre que le produit contient moins de 0,5 g, il peut encore contribuer à votre gain de poids. Restez loin d’eux comme une envie momentanée peut vous faire payer pour vous beaucoup de temps.

Pas de mauvaises habitudes:

Réduisez vos habitudes de fumer ou de boire. Ces habitudes peuvent ajouter jusqu’à les niveaux de votre corps de stress et peuvent élever le niveau de la pression artérielle. Cela peut endommager votre foie, les poumons ne pas mentionner augmenter le risque de maladies cardiaques. L’alcool possède de bonnes calories qui peuvent augmenter le taux de triglycérides de sorte que même si vous les buvez en petites quantités, ils peuvent encore faire une différence dans votre corps.

Gonfler:

A 30-60 minutes de séance d’entraînement lourd peut vraiment faire une différence dans votre corps. Ceux du rythme cardiaque augmenté, bloods de pompage du cœur peut être très bénéfique et peut abaisser les taux de triglycérides et le taux de cholestérol. Offrez-vous dans une activité qui vous fera perdre votre taux de cholestérol. Prenez le temps de votre horaire chargé et de passer un peu de temps pour vous-même. Même une marche rapide autour de votre quartier ou prendre les escaliers pour le travail peut vraiment faire une différence. Au lieu d’être assis sur le canapé grignotant du pop-corn en regardant la télévision, faire quelques redressements assis sont également considérés comme l’un des remèdes naturels pour le cholestérol.

Les médicaments pour abaisser les triglycérides:

L’un des médicaments courants recommandés par de nombreux praticiens médicaux pour abaisser les triglycérides est statines. Près de 90% des personnes qui traitent avec de hauts statines pop de cholestérol chaque jour. Les avantages des statines sont bien connus par tous comme en dehors de l’abaissement du taux de cholestérol, ils contrôlent également les triglycérides. En fait, statine est le seul médicament contre le cholestérol qui peut réduire le risque de contracter des attaques cardio ou coups. D’autres alternatives pour le cholestérol sont niacine, fibrates, etc.

Voici la baisse des statines. Une fois initié avec les statines, vous ne pouvez pas se débarrasser d’eux … jamais. C’est vrai. Statines doivent être consommés pendant une période prolongée ou puis-je dire, une vie. Un autre fait est amer statines vient avec son lot d’effets secondaires. Certains des effets secondaires connus sont des problèmes digestifs, des douleurs dans les muscles du corps, des lésions du foie, des cataractes et beaucoup plus.

Si vous êtes à la recherche d’une option naturelle qui peut être incorporé dans votre vie quotidienne, alors CholesLo est mieux conseillé pour vous.

Oui, CholesLo est souvent considérée comme un remède naturel pour le cholestérol comme il arrive avec tous les ingrédients naturels tels que l’ail, d-Pantethine, levure de riz rouge, le curcuma, l’extrait de feuille d’artichaut et beaucoup d’autres que:

  • Nettoie le foie et vous donner des niveaux élevés de puissance de l’immunité qui résiste à toutes les maladies
  • Abaisse les taux de triglycérides et de cholestérol avec la plus grande facilité
  • Énergise votre corps et travaille sur les muscles pour les rendre forts
  • Stimule le HDL qui déchire loin le tartre de cholestérol LDL qui se forme dans les artères de prévenir ainsi les accidents vasculaires cérébraux
  • Favorise la perte de poids en stabilisant les triglycérides
  • Bloque le cholestérol du sang circulant dans le
  • Augmente le taux de cholestérol HDL qui va prévenir l’athérosclérose (par exemple le durcissement des artères)
  • Le cholestérol HDL empêche le cholestérol LDL de se déposer dans les organes vitaux et l’envoie vers le foie où il est retraité.
  • CholeLlo est livré avec une garantie de remboursement de l’argent dans le cas où vous n’êtes pas satisfait du produit. Mais cela est assez rare et peut être vu dans les commentaires positifs des utilisateurs fournis non seulement dans les sites officiels mais dans d’autres beaucoup, blogs etc.

Conclusion:

En ce qui concerne le taux de cholestérol et de triglycérides dans le corps, il est recommandé de vérifier avec votre médecin régulièrement et subir une épreuve lipidique au moins une fois par an. Assurez – vous de mettre en œuvre des changements simples dans votre style de vie qui peuvent faire de bons avantages pour votre corps.

Des niveaux élevés de cholestérol peut être risqué si gauche ignoré. Assurez-vous que vous implémentez un régime sain et d’obtenir un bon sommeil. Vous pouvez même ces remèdes naturels qui permettront de réduire LDL élevé, le taux de cholestérol total et de triglycérides.

Source :  santeaio.com

commentaires

commentaires

Alain :