Pourquoi une artère se bouche ? Voici comment nettoyer vos artères avec un ancien remède allemand ! (RECETTE ET MODE D’EMPLOI)

Les artères sont les vaisseaux sanguins qui fournissent le sang riche en oxygène du cœur aux tissus du corps. Chaque artère est un tube musculaire bordé de tissu lisse à trois couches : L’intima, la couche interne bordée par un tissu lisse appelé endothélium, les médias, une couche de muscle qui permet aux artères de gérer les hautes pressions du cœur et enfin, l’adventice, les artères d’ancrage des tissus conjonctifs aux tissus voisins.

La plus grande artère est l’aorte, le canal principal à haute pression relié au ventricule gauche du cœur. L’aorte se ramifie dans un réseau d’artères plus petites qui s’étendent à travers le corps. Les petites branches des artères sont appelées artérioles et capillaires. Les artères pulmonaires portent du sang pauvre en oxygène du cœur aux poumons sous basse pression, ce qui les rend uniques.

Comment se bloquent les artères ?

 Lorsque la plaque s’accumule sur les parois internes, les artères deviennent obstruées et inhibent le flux sanguin. La plaque se compose de différentes substances qui circulent dans le sang comme la graisse, le cholestérol, le calcium, les déchets cellulaires, et la fibrine.

Les personnes qui ont des niveaux élevés de lipoprotéines de basse densité (LDL ou «mauvais» cholestérol) et de faible taux de lipoprotéines de haute densité (HDL ou «bon» cholestérol) ont un risque plus élevé de développer des artères obstruées. D’autres facteurs de risque sont l’hypertension, le diabète et le tabagisme.

Les artères obstruées peuvent entraîner des problèmes de santé différents, tels qu’une maladie de l’artère coronaire, une maladie de l’artère carotide, une maladie de l’artère périphérique, un infarctus du myocarde (crise cardiaque) et un accident vasculaire cérébral (AVC).

En gardant vos artères en bonne santé et sans obstruction, vous aurez une importante garantie de bonne santé. Vous pouvez le faire en suivant une vie saine et en mangeant des aliments équilibrés. Beaucoup d’aliments sont particulièrement bénéfiques pour le maintien des artères propres et non obstruées et pour améliorer votre santé cardiaque.

La recette, que nous partageons avec dans la suite de cet article, peut vous aider à démarrer votre mode de vie sain et à garder vos artères propres.

Voici la recette d’un ancien remède allemand pour nettoyer vos artères et garantir une santé optimale :

Ingrédients :

  • 4 citrons bio
  • 4 gousses d’ail de grande taille
  • Un petit morceau de racine de gingembre
  • Deux litres d’eau potable

Instructions à suivre :

  1. Lavez les citrons
  2. Coupez les citrons en petits morceaux
  3. Mettez tous les ingrédients, sauf l’eau, dans le mixeur
  4. Versez le mélange dans un bol profond
  5. dans une poêle, mettez l’eau à ébullition
  6. Retirez la casserole du feu
  7. Mettez le mélange dans l’eau bouillie
  8. Laissez refroidir à température ambiante
  9. Filtrez le mélange dans des bouteilles en verre et réfrigérez

Comment l’utiliser ?

  • Chaque jour, buvez un demi-verre de cette recette
  • Consommer avant le petit déjeuner sur un estomac vide
  • Buvez le remède préparé pendant trois semaines
  • Prenez une pause pendant une semaine et refaites la procédure pour trois autres semaines si c’est nécessaire.
  • Secouez toujours la bouteille avant de boire.

De cette manière, votre prévention deviendra optimale, car votre santé le mérite.

Source : astucesnaturelles.net

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.