Pourquoi le Tylenol est le pire moyen de traiter des maux de tête ou des migraines.

Les médicaments sont supposés nous soigner et non nous faire du mal. Mais si vous souffrez d’une migraine persistante votre médicament contre la migraine peut en être la cause. Si ces pilules sont des génériques comme l’aspirine ou l’Acétaminophène,  ils peuvent provoquer des migraines et des maux de têtes lorsqu’ils sont pris top fréquemment ou si vous dépassez le dosage quotidien recommandé.

Les antidouleurs combinés comme l’Exedrine, qui mélange la caféine à ces deux substances, sont aussi un problème lorsqu’il s’agit des maux de tête provoqués par le surdosage des médicaments. Les combos comme le tylenol avec de la Codéine le sont aussi.

Mais il y’a une solution, vous pouvez pousser un soupir de soulagement si vous prenez des Ibuprofènes comme l’Advile et La Motrine, ou des médicaments de sodium de Naproxène comme l’Aleve.

Pour ceux qui souffrent de ces migraines ironiques ainsi que nausées, problèmes de mémoire ou autres symptômes qui pourraient suivre, il est évident qu’il faut arrêter de prendre ces médicaments et se tourner vers des moyens naturels pour apaiser ses maux de tête.

L’acupression, un dérivé de l’acuponcture, est un moyen naturel et très efficace pour apaiser les migraines. Il existe aussi des suppléments qui peuvent réduire la tension comme le magnésium, le pétasite et la grande camomille.

Le pétasite :est utilisé dans le traitement de l’asthme et les irritations de la peau.

La grande camomille : est utilisé traditionnellement pour traiter l’infertilité ainsi que pour les maux de dents, les fièvres et les maux d’estomac.

Il faut toujours être prudent, il est donc important de toujours demander l’avis d’un médecin avant de changer son traitement.

source : http://theheartysoul.com/tylenol-bad-for-headaches/

commentaires

commentaires

Alain :