Éliminez les douleurs au dos, aux jambes et aux articulations en 7 jours.

Les experts ont souligné l’impact qu’a une mauvaise posture sur l’apparition de la douleur au dos, aux jambes et aux articulations, de sorte que le premier conseil est de corriger sa posture.
 
La recette suivante vous aidera à prévenir la douleur et de renforcer vos os. :Prenez 150 g de gélatine que l’on trouve dans tous les magasins. Le soir, mélanger deux cuillères à soupe de gélatine (5 g), avec une tasse d’eau froide et laisser toute la nuit au réfrigérateur. La gélatine va se transformer en gelée.
 
Dans la matinée, boire le mélange avec quelque chose que vous aimez (par exemple, jus de fruits, yaourt, lait ou thé).
 
Le traitement doit durer un mois, et être répété après 6 mois. Cela permettra de restaurer le « lubrifiant » naturel des articulations.
 
Pourquoi est-ce que la gélatine est bonne pour les articulations?
La gélatine est un produit d’origine naturelle. Elle est produite dans le procédé de traitement d’os, le cartilage et les tissus des animaux. La proline et l’hydroxyproline sont des acides aminés puissants qui se trouvent dans la gélatine, qui stimulent la croissance et l’amélioration de la structure du tissu conjonctif, ce qui est nécessaire dans le traitement des articulations et des os.
 
La gélatine est un remède de haute qualité et offre une large gamme de prestations de santé:
 
– Renforce les articulations et le cœur
 
– Améliore le métabolisme
 
– Améliore la capacité mentale
 
– Améliore le teint
 
– Donne de l’élasticité, renforce les tendons et les ligaments
 
– Empêche l’ostéoporose et l’arthrose
 
– Améliore la peau et les cheveux
 
Source : www.eddenya.com

commentaires

commentaires