Dites Adieu Aux Mycoses: Il Suffit De Tremper Vos Pieds Dans Ça…

Nous savons tous que, pendant les chaudes journées d’été, nos pieds transpirent plus. Ceci augmente les chances de développer des infections dans la zone des orteils. Donc, voilà pourquoi de nombreux experts de la santé recommandent fortement que nous devrions tous marcher pieds nus autant que possible. Il est extrêmement important pour vous et votre santé à prendre soin de vos pieds pendant les chaudes journées d’été. Vous devriez éviter d’utiliser des chaussettes en nylon et d’éviter plus certainement les chaussures avec des semelles synthétiques. Mais, si vous avez déjà des problèmes avec les infections fongiques, nous allons vous montrer quelques traitements faits maison extrêmement efficaces et naturelles.

Tout ce que vous avez à faire est de tremper vos pieds dans ces liquides:

  • Yaourt

Le yaourt contient les bactéries vivantes – acidophilus. Voilà pourquoi il est un remède très efficace pour tout type d’infections du pied qui se développent habituellement dans la région entre les ongles et les orteils. Il contient également le type amical de micro-organismes, qui sont en train de détruire les infections fongiques très efficacement. Vous pouvez tremper vos pieds dans le yogourt, ou vous pouvez simplement frotter du yogourt partout dans vos pieds et laissez sécher. Quand il sont séchés, lavez les pieds avec de l’eau froide.

  • Bicarbonate de soude

D’abord, faites une eau froide et un combo de bicarbonate de sodium. Vous devez garder à l’esprit ce ratio 1: 3 quand vous faites cette combinaison. Alors, appliquez cette combinaison « mortelle » à vos chaussures et permettez-cela de sécher à l’air. Ce combo « mortelle » va détruire toutes les bactéries potentielles dans vos chaussures.

  • Peroxyde d’hydrogène

Cet ingrédient est « mortel » pour toutes les bactéries et des champignons sur vos pieds, comme le combo d’eau de bicarbonate de sodium. Tout ce que vous avez à faire est de tremper vos pieds dans un mélange de peroxyde d’hydrogène et l’eau froide. Avec cette méthode naturelle, vous pourrez tuer tous infections fongiques désagréables et les empêcher de se propager. Voici comment faire ce mélange. Vous devez ajouter 100 ml de 3% de qualité pharmaceutique peroxyde d’hydrogène dans 1 litre d’eau distillée et laisser tremper vos pieds pendant 20 minutes. Vous devez répéter cette méthode chaque matin jusqu’à ce que vous vous débarrasser des infections fongiques.

  • Farine de maïs

Utiliser l’amidon comme un ingrédient dans les types différents de pâtes et les mélanges qui empêchent les bactéries désagréables et les moisissures est super. Ceci est parce que l’amidon est un absorbant incroyable. Il absorbe l’humidité de manière extrêmement efficace. Voici ce que vous devez faire. Il suffit de mélanger ½ c. de farine de maïs avec un peu d’eau tiède. Ensuite, régler le four à 220 ° et maintenir le mélange dans le four jusqu’à ce qu’il devient sombre. Lavez et séchez vos pieds avant d’appliquer ce mélange sur eux. Lorsque vous vous frottez ce mélange, laissez pendant 1 minute, puis lavez  à l’eau chaude.

Source : tous-toques.fr

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.