Une détox complète de 3 jours qui nettoie votre corps du sucre, vous aide à perdre du poids et à améliorer votre santé

La prise de poids est un processus souvent lié à une alimentation malsaine et à la consommation d’aliments gras et de glucides. Mais, ce qui peut augmenter votre poids, c’est aussi les sucres. Ces derniers conduisent même à une prise de poids rapide.

Malheureusement, la prise de poids n’est pas la seule chose qui résulte d’une consommation excessive de sucre. Divers problèmes de santé se produiront : confusion mentale, maux de tête, fatigue, dépression, hyperactivité, somnolence, problèmes de sinus et infection à levures, ainsi que le diabète et le cancer.

Comment la consommation de sucre et la prise de poids sont-ils liés ?

Notre corps a besoin de sucre pour pouvoir fonctionner correctement. Mais, nous n’avons besoin que d’une quantité bien déterminée pour l’utiliser comme énergie.

Le reste du sucre est stocké sous forme de graisse. Une consommation excessive de sucre peut entraîner une accumulation de graisses au niveau des cuisses, du ventre, des hanches, entre autres.

Il peut être très difficile de résister aux envies de sucre. Vous commencerez à ressentir de la tristesse, de la fatigue, des maux de tête, etc.

Vous devriez arrêter la consommation d’aliments bourrés de sucre progressivement et adopter cette détox de 3 jours pour nettoyer le corps.

Voici une cure détox de 3 jours pour se débarrasser du sucre stocké dans le corps

Jour 1

Petit déjeuner : trois œufs brouillés ou cuits, une tasse d’avoine aux amandes, aux graines ou aux myrtilles

Collation : un bol de noix

Déjeuner : blanc de poulet, haricots, courgettes, navets, carottes, betteraves légèrement cuits et quelques amandes.

Dîner : Poisson grillé avec un bol d’haricots verts ou du saumon aux champignons frits et au brocoli

Jour 2

Petit-déjeuner : trois œufs brouillés avec des épinards ou une tasse d’avoine avec des graines de chia, des myrtilles ou des amandes.

Collation : un bol de noix

Déjeuner : une salade de chou rouge ou vert avec du jus de citron, des carottes, du sel, de l’huile d’olive et du persil haché, ou des courgettes et des poivrons rouges et jaunes grillés avec du vinaigre de cidre, du thym et du jus de citron.

Dîner : morue aux choux de Bruxelles grillés, aux navets ou aux légumes verts cuits à la vapeur et une soupe de haricots

Jour 3

Petit-déjeuner : une omelette de trois œufs avec des crevettes et une salade de radis, du chou sauté, des noix et une tasse d’avoine avec des graines de chia, des myrtilles ou des amandes.

Collation : un bol de noix

Déjeuner : Poulet rôti aux oignons, au thym et aux olives noires ou des cuisses de poulet au romarin et au citron.

Dîner : Pâtes ou riz brun à la sauce tomate, au basilic et aux champignons ou au bouillon de céleri, d’oignon, de carottes, d’ail, de thym et de feuilles de laurier aux champignons.

On vous propose également une boisson détox, voici la recette :

– Mettez du romarin frais ou de la menthe dans un pot avec de l’eau et ajoutez des myrtilles, des fraises et des tranches d’orange et de pamplemousse.

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.