Comment éliminer votre toux en un jour

Au bout d’un moment la toux peut devenir pénible, bien que ce soit un phénomène tout à fait normal, elle devrait être traitée si elle persiste pendant plus d’une semaine.

Les oignons sont recommandés en cas de maladies respiratoires, y compris la toux et le rhume. Quand ils sont consommés crus, ils peuvent être un bon expectorant. Les flavonoïdes et les composés soufrés de l’oignon en font un traitement bénéfique pour le coeur, le taux de cholestérol, le diabète, l’arthrite et c’est, en général, un bon antioxydant. Deux recettes vous sont proposées:

Ingrédients:

500 g d’oignons

3 litres d’eau

Méthode:

Enlevez la peau des oignons et coupez-les en quatre. Placez les dans une casserole avec l’eau et portez à ébullition. Laissez bouillir jusqu’à ce que la préparation soit réduite de moitié. Laissez refroidir et filtrez en conservant le bouillon restant.

Buvez 1 tasse et demi deux fois par jour, en ajoutant du miel et du jus de citron si vous le souhaitez.

Ingrédients:

2 pommes biologiques de taille moyenne

2 oignons moyens

14 noix

Méthode:

Enlevez la peau des oignons et coupez-les en quartiers. Coupez les pommes en quartiers aussi, et cassez les noix. Ajoutez les ingrédients dans une casserole avec 3 litres d’eau bouillante et laissez bouillir jusqu’à ce que la préparation soit réduite de moitié. Buvez 1 tasse de cette préparation avec du miel et du citron 3 fois par jour.

Sources: www.earthclinic.com

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.