Ce remède fait maison guérit les crevasses, les cors et les durillons en 10 jours.

Le problème de pied le plus commun, c’est-à-dire les talons craquelés, peut passer d’un problème esthétique à un problème de douleur. Dans ce cas, les fissures sont généralement plus saillantes, la peau est sèche et il peut y avoir une corne épaisse qui apparaît de couleur jaune ou brun foncé, en particulier à l’intérieur du talon.

En dehors de la peau sèche et épaissie, ce problème peut également se manifester par des symptômes comme la desquamation de la peau, des démangeaisons, des rougeurs, des démangeaisons ou une inflammation.

Cet article vous propose un remède maison simple qui va avoir des effets bénéfiques sur vos pieds et vous aidera dans la lutte contre les crevasses, les callosités et les cors.

Préparation:

Moudre 10 aspirines (acide acétylsalicylique) ou Andol (acétaminophène) comprimés en poudre, et verser 250 ml de 70% d’alcool à friction sur la mixture. Laisser reposer la solution pendant un jour ou deux.

Après cela, tous les soirs, bien secouer la solution et tremper un coton ou un compresse dedans.

Appliquer le coton imbibé sur votre talon, envelopper les pieds dans du papier cellophane mettre des chaussettes. Laisser jusqu’au lendemain.

Le matin, rincer les pieds avec de l’eau et une serviette. Ensuite, appliquer de la glycérine ou une crème de pieds grasse. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez exfolier vos talons avant d’appliquer la crème pour les pieds.

La peau craquelée et les callosités vont disparaître après seulement dix traitements. Ce remède miracle est également très efficace dans le cas des varices, de sorte que la douleur diminue après son application.

Source 

commentaires

commentaires