Ce mélange naturel vous aidera à traiter plusieurs problèmes de santé !!!

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se tournent vers les remèdes naturels pour traiter un bon nombre de maladies et de conditions et ce n’est pas par hasard.

Les remèdes naturels sont souvent plus efficaces que les médicaments vendus en pharmacie et n’engendrent pas d’effets secondaires.

Le citron et l’huile d’olive sont deux puissants agents détoxifiants qui peuvent combattre l’inflammation, les infections ainsi que plusieurs autres problèmes de santé. Ils sont déjà très puissants par eux-mêmes, mais ils fonctionnent encore mieux lorsqu’ils sont combinés.

Un mélange huile d’olive/jus de citron donnera un coup de fouet à votre système immunitaire et aidera votre corps à lutter plus efficacement contre les maladies.

Comment préparer ce remède naturel :

Il suffit de mélanger les ingrédients dans un rapport de 1/1. Vous n’aurez plus ensuite qu’à consommer une cuillère à soupe de ce mélange à chaque fois que vous vous sentirez mal ou que vous souffrirez d’une infection.

Ce remède naturel vous aidera à :

• Traiter et prévenir la constipation :

En lubrifiant votre muqueuse digestive et en stimulant la fonction de votre vessie.

• Renforcer votre peau, vos ongles et vos cheveux :

Trempez vos ongles dans ce mélange pendant au moins 20 minutes avant d’aller au lit pour les garder forts et les empêcher de devenir cassants. Ce mélange peut également renforcer vos cheveux et éliminer les pellicules, ou même traiter les affections cutanées grâce aux propriétés antibactériennes et antiseptiques du citron

• Protéger votre cœur :

Grâce aux acides gras qu’il contient, ce mélange améliorera votre circulation sanguine et réduira les niveaux de cholestérol LDL dans votre sang.

• Entretenir votre foie et votre vésicule biliaire :

Ce mélange est idéal pour éliminer l’accumulation de toxines dans votre corps, protégeant ainsi la fonction de votre foie et de votre vésicule biliaire.

• Soulager les douleurs arthritiques :

Les propriétés anti-inflammatoires de ce remède peuvent soulager les douleurs arthritiques ainsi que d’autres douleurs inflammatoires..

Source : eddenya.com

commentaires

commentaires

Alain :