4 moyens naturels pour faire repousser les cheveux en 10 jours

La perte de cheveux, connue sous le nom de l’alopécie, est un problème commun qui peut affecter les hommes et les femmes. Elle peut se produire pour diverses raisons, dont l’hérédité, le tabagisme, le stress, les troubles de la thyroïde, l’insomnie, la ménopause, les changements hormonaux ou les carences en vitamine. Il existe de nombreux traitements et produits pour le traiter ce problème, mais malheureusement, la plupart d’entre eux sont inefficaces. Cependant, il existe de nombreux traitements naturels qui peuvent ralentir le processus.

Méditer

La méditation est une excellente méthode antistress qui peut stimuler la croissance des cheveux. En outre, la méditation permettra d’améliorer votre santé globale. Mettez le téléphone loin de vous, tenez-vous droit avec les jambes croisées, fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Inspirez et expirez et laissez aller vos pensées. Détendez-vous et continuez à respirer.

Consommer des aliments spécifiques

Améliorer votre alimentation quotidienne. Essayez de consommer des aliments riches en vitamines, protéines, fer, et oméga 3. Voici un exemple de votre alimentation quotidienne:

  2-4 portions de fruits

   10 portions de légumes

   Des noix, des poissons, des œufs, des noix, des graines et des avocats

  4-5 portions de fèves et de produits laitiers ou 2-3 portions de viande maigre

Massage

Lentement masser votre cuir chevelu avec vos doigts afin de stimuler la croissance des cheveux. Cela permettra d’améliorer la circulation sanguine et d’éliminer les toxines. Enfin, terminer le massage en passant vos doigts dans vos cheveux. En option, vous pouvez le faire en utilisant un peu d’huile essentielle, de noix de coco, de sésame, d’olive, de ricin ou d’amande. Faites cela pendant 10 minutes par jour et vous serez surpris par les résultats.

Recette maison

  • Racine de réglisse
  • Racine de bardane
  • Racine de pissenlit
  • 4 onces d’eau

Mixer la réglisse, la mettre dans un verre, puis remplir le verre à moitié avec de l’eau. Mixer la racine de bardane et le pissenlit jusqu’à obtenir une pâte fine. Mélanger la pâte avec de l’eau de réglisse. Appliquer le mélange obtenu sur votre cuir chevelu. Laisser agir pendant 24 heures, la pâte collera à votre cuir chevelu comme du ciment blanc. Enfin, rincez vos cheveux.

Source : healthyfoodteam.com

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.