10 signes qui montrent que vous dormez bien

Dormir est essentiel à notre santé comme à notre bien-être. Nous n’avons pas tous les mêmes besoins en terme de sommeil et certaines personnes aiment tout particulièrement dormir. Etes-vous l’une de ces personnes ? Pour le savoir, voici 10 signes qui montrent que vous adorez dormir.

Votre chambre est un havre de paix
Parce que vous aimez dormir, vous avez fait de votre chambre un espace dédié au repos. Les coloris choisis sont clairs et neutres, votre chambre n’a pas d’écran, elle n’est pas surchargée. Vous entretenez parfaitement ce havre de paix. Le ménage y est fait très régulièrement et vous aérez chaque jour.

Vous avez une excellente literie
Pour votre lit comme pour le matelas, vous avez misé sur la qualité. Votre couchage est beau, grand et confortable. Le linge de lit est lui aussi de grande qualité. Ainsi, se faufiler dans le lit devient un réel plaisir.

Vous dormez beaucoup
Vous adorez dormir, alors vous dormez beaucoup ! Vous appartenez à ces personnes qui ne peuvent attaquer une journée sans leurs huit heures de sommeil et qui ont besoin de se coucher tôt et de se lever tard.

Vous aimez la sieste
Quand la nuit a été courte ou simplement parce que vous en avez envie, vous adorez faire la sieste. Ce repos est pour vous une source de bien-être. Vous vous endormez d’ailleurs très facilement !

Vous vous endormez facilement
Le soir, le coucher est l’un moment de bonheur pour vous. Vous n’avez aucune difficulté à vous endormir. Au contraire, vous peinez à regarder un film ou à lire un livre pendant les heures qui précèdent votre coucher.

Vous dormez partout
Vous avez la capacité de vous endormir partout. En train, en voiture, en vacances ou à l’hôtel, trouver le sommeil n’est pas un problème ! C’est une grande qualité.

Vous vous couchez tôt
Parce que vous aimez dormir, vous ne sortez pas chaque soir. Vous aimez faire la fête, vous adorez voir vos amis ou diner en famille, vous appréciez aller voir une représentation mais il faut que ces sorties restent exceptionnelles. Au quotidien, vous vous couchez tôt et vous n’avez pas honte de le dire !

Vous adorez le weekend et les vacances
Vous attendez patiemment le weekend et les vacances. Ainsi, vous savez que pendant ces périodes privilégiées, vous pourrez dormir autant que vous le souhaiterez, faire une bonne sieste après le déjeuner et vous assoupir à la plage ou au bord de la piscine.

Vous supportez mal le manque de sommeil
Dormir est un plaisir mais aussi une nécessité. Vous supportez très mal d’enchainer les petites nuits. Pour vous, le manque de sommeil est un réel handicap qui bouleverse votre quotidien. Les performances ne sont pas au rendez-vous et votre humeur est déplorable.

Vous ne connaissez pas les troubles du sommeil
Les insomnies, vous en avez entendu parler mais vous ne les avez jamais expérimentées. Vous dormez beaucoup, vous dormez bien et vous n’avez aucune difficulté à vous endormir. Quelle chance !

 

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.