Un garçon de 4 ans offre ses économies pour sauver son professeur

Le 05/02/2016enfant-grand-coeur_visuel

Le geste de Camen a ému ses parents, son professeur, mais aussi toute la toile ! A seulement 4 ans, à l’annonce de la maladie de sa maîtresse d’école, le petit qui vit à Tallahassee en Floride a tout de suite voulu l’aider à payer ses soins qui coûtent très chers en cassant sa tirelire.

Après l’annonce du diagnostic de la maladie de son professeur des écoles : un cancer du poumon, le jeune Camden Main, 4 ans, ne s’est pas fait prier très longtemps. Quand il a su que ce dont sa maîtresse avait le plus besoin pour guérir, des soins de chimiothérapie qui coûtent particulièrement chers, le petit garçon est tout de suite monté à l’étage pour chercher sa tirelire contenant toutes ses économies.

Expliquant à ses parents que sa maîtresse lui avait déjà donné beaucoup, il lui était normal de donner à son tour pour l’aider.

Le professeur elle, a été très émue quand elle a reçu un SMS contenant une photo de Camden avec sa tirelire, elle en a même pleuré.

Les parents du petit eux sont très fiers de leur fils, ils se sont d’ailleurs associés à l’école avec de nombreux autres parents pour récolter des fonds qui serviront à payer les soins de la maîtresse malade.

Chapeau Camden !

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.