Le vick vaporub pourra vous sauver la mise dans de nombreuses circonstances ! Vous serez surpris de ces 7 utilisations extraordinaire de cette pommade …

Le Vicks Vaporub est devenu depuis quelques années un élément incontournable de notre placard à pharmacie. En réalité, cette petite pommade que l’on utilise lorsque nous avons un rhume, pourrait nous servir pour un nombre inconsidérable de choses.

Vous découvrirez dans la suite de cet article 7 façons extraordinaires d’utiliser le Vicks Vaporub. Vous verrez, c’est une pommade presque miracle !

C’est un excellent répulsif !

Le Vicks Vaporub pourra être utilisé à la place des insecticides. En effet il vous suffira seulement d’appliquer du Vicks Vaporub à l’entrée de votre maison ou encore à chaque pas de porte. Les moustiques, les insectes ou encore les souris n’oseront plus rentrer dans votre foyer.

Pour éliminer les champignons des ongles

Le Vicks Vaporub constituera un excellent remède pour éliminer les champignons des ongles. Il vous suffira d’appliquer un peu de Vicks Vaporub sur votre ongle, de masser délicatement et de recommencer chaque 2 jours l’opération. Après quelques temps vous remarquerez que le champignon ne sera plus là.

Pour se soulager des courbatures

Si vous êtes victime de courbatures ou encore de douleurs musculaires n’hésitez pas à masser la zone douloureuse avec un peu de Vicks Vaporub. Faites des mouvements délicats et circulaires sur le muscle et laissez poser avec une serviette chaude. Après quelques heures vous constaterez que la douleur sera beaucoup moins importante.

Les chiens et les chats n’auront plus grignoter vos meubles

Vous en avez marre que votre animal de compagnie grignote le bas de vos meubles. Pour cela une solution très efficace s’offre à vous. Appliquez un peu de Vicks Vaporub sur le pied de vos meubles et ils n’oseront plus s’y approcher.

Pour générer des talons fendillés

C’est comme tout, nos pieds s’usent lorsque nous les utilisons trop souvent. Cela laisse place à l’apparition des talons fendillés. Pour remédier à ce trouble, appliquez un peu de Vicks Vaporub et cela permettra de les hydrater en profondeur. Vous pouvez réaliser ce type de massage 3 fois par semaine avant de dormir et mettre des chaussettes aux pieds durant toute la nuit.

Pour vous soulager des douleurs aux oreilles

Si vous avez des douleurs au niveau des oreilles appliquez un peu de Vicks Vaporub sur une boule de coton que vous placerez par la suite dans l’oreille douloureuse. Laissez poser jusqu’à ce que vous ne ressentiez plus aucune douleur.

 

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.