Une nouvelle recherche prouve que l’alimentation, et non les médicaments, améliore la santé mentale.

Il s’avère que prendre des médicaments pour tous nos problèmes au lieu de se concentrer sur une bonne alimentation peut être une très grosse erreur sur le long terme pour notre santé mentale/ physique.

En fait, il se trouve que Big Pharma que nous connaissons tous, donne de fausses recherches scientifiques au public sur ses médicaments depuis presque cent ans maintenant.

Il y a eu plusieurs cas au fil des années, des gens qui travaillent en dehors ainsi que dans la mégacorporation, qui ont tous témoigné à quel point cette société est corrompue et frauduleuse en réalité.
Au lieu de régler nos problèmes, leurs médicaments nous donnent beaucoup d’autres problèmes qui n’auraient jamais dû être là pour commencer, mais ils sont volontairement faits de cette façon pour garder le contrôle de la santé des humains afin qu’ils se tournent plus vers les pilules qui sont censées résoudre leurs besoins pressants.

Dans cette vidéo, la psychologue clinicienne, Julia Rucklidge, explique l’importance des raisons pour lesquelles l’optimisation de notre alimentation peut avoir un impact important sur notre santé physique et mentale sans l’aide de Big Pharma. Rucklidge déclare:

« Une mauvaise alimentation est un facteur de risque important et modifiable pour le développement de la maladie mentale. Le taux de maladie mentale est à la hausse. Alors, comment allons-nous résoudre ce problème? »

Elle dresse un graphique de la pyramide pour démontrer que les gens comptent sur les médicaments, la thérapie, et d’autres sources pour traiter leurs troubles mentaux.

En fait, les gens sont trop dépendants des médicaments, les ordonnances ont augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années. Rucklidge déclare:

« En 2012, on a prescrit des anti-dépresseurs à un demi-million de Néo-Zélandais. C’est 38% plus élevé qu’il y a cinq ans. Les prescriptions pour les antipsychotiques ont également doublé entre 2006 et 2011 ».

Ce qu’elle dit est très alarmant et vrai, même si certains traitements qui ont été donnés pour soigner certaines maladies ont prouvé leur efficacité, Rucklidge formule une remarque très pertinente quand elle dit qu’il serait plus logique de voir une diminution de ces troubles au lieu de les voir augmenter.

ous pouvez afficher les sous-titres choisir en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui », puis traduire automatiquement puis en français

Quand vous aurez terminé la vidéo, prenez vraiment le temps d’examiner à quoi ressemble votre alimentation. Prenez les mesures nécessaires pour retrouver votre santé.

Apprenez aux autres ce que cela signifie d’être bien nourri au lieu de compter sur une boîte de pilules pour résoudre leurs problèmes. Il est temps que le monde voit ce qu’un mode de vie sain signifie vraiment.

Nous devons prendre soin de notre corps naturellement autant que possible afin d’éviter de devenir le consommateur aveugle qui veut juste être heureux.

commentaires

commentaires