Trois boissons du soir pour dormir

Envie de boire quelque chose d’agréable avant d’aller dormir ? Voici 3 boissons du soir pour un sommeil réparateur.

Beaucoup de femmes sont confrontées à l’insomnie. Alors pour celles qui cherchent comment faire pour bien dormir, voici trois boissons du soir. Un bon moyen de combattre la fatigue du quotidien, en allant se coucher tôt, avec du goût !

Des boissons pour dormir

1. Smoothie à la cerise : 

Les cerises sont riches en mélatonine (l’hormone du sommeil) et contribuent donc à un meilleur sommeil. Suivons cette recette pour préparer un délicieux smoothie, une boisson du soir aux fruits particulièrement délicieuse !

4

Nous avons besoin de 20 cerises dénoyautées, 2 cuillères à soupe de yaourt et un mixeur. Mixons tous les ingrédients de notre boisson pour dormir. Et savourons cette boisson du soir crémeuse !

2. Lait vanillé :

Pour préparer cette boisson du soir, fendons un bâton de vanille dans le sens de la longueur. Déposons-le dans un verre et versons du lait chaud dessus.

6

La vanille de cette boisson pour dormir a un effet apaisant. Rien de tel avant d’aller dormir ! Si nous souhaitons relever un peu notre boisson, ajoutons un peu de cannelle, qui nous réchauffera. Savourons cette boisson du soir réconfortante et relaxante, et hop, au lit !

3. Infusion à la menthe poivrée :

Cette infusion nous changera des traditionnelles boissons du soir comme la camomille.

L’infusion à la menthe poivrée est une délicieuse boisson pour dormir, à prendre avant le coucher, en raison de ses vertus relaxantes et digestives. Nous trouverons aisément de la menthe poivrée en épicerie.

7

La menthe poivrée se caractérise par un arôme fort, dû à sa forte teneur en menthol. Pour l’adoucir, ajoutons une cuillère de miel à notre boisson du soir. En cas de tache de miel, on peut toujours compter sur une bonne lessive.

Aidez nous à s’améliorer: Merci de partager

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.