Top 5 des fantasmes facilement réalisables.

Des fantasmes, on en a plein. Mais la plupart d’entre eux ne sont pas réalisables, soit parce qu’on n’est pas prête à passer à l’action, soit parce qu’ils restent de l’ordre de l’imaginaire. Voilà pourquoi on vous en propose cinq, ultra faciles à réaliser.

1 – Le fantasme de la domination :

A un moment de leur vie, les femmes ont envie de s’initier au plaisir de la domination. Cela peut être soft (se faire attacher, menotter, bander les yeux…) ou plus hot en découvrant les dessous du sadomasochisme. Le fait d’être totalement soumise à un homme et d’être obligée de lui obéir au doigt et à l’œil est très excitant…

2 – Faire l’amour avec un inconnu :

Le fantasme d’avoir du sexe juste pour du sexe est très répandu. Pas d’attachement, pas de bleus au cœur, pas de prises de tête…juste des orgasmes jusqu’au bout de la nuit. Où trouver notre bel inconnu ? C’est simple : sur une appli de rencontres, dans un bar, une discothèque, au supermarché…

3 – Faire l’amour dans un lieu public :

Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour dans un lieu public, en étant consciente du risque que l’on court à se faire prendre ? Là encore, on n’a pas besoin de grand chose ! Simplement de trouver le lieu qui nous fait le plus fantasmer (cinéma, hall d’immeuble, ascenseur, rue…) et de passer à l’action ! Une expérience inoubliable à vivre au moins une fois.

4 – Faire l’amour au bureau :

Le principe est simple et d’autant plus excitant parce qu’on ne doit pas se faire choper. On débarque à l’improviste dans le bureau de notre cher et tendre, on ferme la porte à clef et on ouvre notre manteau sous lequel on est entièrement nue… Il ne va pas tarder à nous sauter dessus, à nous allonger sur le bureau et à nous faire l’amour. Jusqu’à ce qu’on soit tous deux surpris par quelqu’un qui frappe à la porte…

5 – Succomber au voyeurisme :

Si on n’est pas tentée par l’échangisme, on peut toujours se rendre dans un club pour regarder d’autres couples en train de faire l’amour. Une drôle d’expérience qui permet de partager un moment sensuel unique avec son partenaire et de renforcer la complicité du couple. On peut aussi faire l’amour devant d’autres personnes, sans qu’ils nous touchent…

commentaires

commentaires

Alain :