Six astuces beauté qui rendront la vie des femmes, beaucoup plus facile!

Toutes les filles aiment se pomponner! Et nous sommes toujours à la recherche de mille et une solutions pour prendre soin de nous, du mieux que nous le pouvons! C’est pourquoi nous avons réuni 6 super bonnes astuces pour vous rendre la vie plus facile quand vient le temps de vous pomponner!

Voici 6 super astuces beauté :

SOURCILS FRISÉS

Plutôt que de mettre du gel sur les sourcils qui frisottent, récupérez une brosse à mascara que vous conserverez dans un sac ziploc, Au moment de vous pomponnez, ajoutez un peu de fixatif pour cheveux sur la brosse et brossez vos sourcils avec la brosse. Ils ne friseront pas de la soirée!

UNE DATE


Plusieurs compagnies cosmétiques utilisent un symbole pour indiquer combien de temps vous pouvez utiliser le produit une fois qu’il est ouvert. Afin de ne pas oublier cette date, utilisez un crayon marqueur Sharpie pour indiquer la date sur le produit.

ONGLE CASSÉ


Vous vous êtes cassé un ongle? Pas de panique! Récupérez l’enveloppe d’une pochette de thé et découpez-la pour qu’elle ne couvre que la partie brisée de l’ongle. Appliquez ensuite un vernis transparent. L’ongle se soudera sous la membrane.

ROUGE À LÈVRE TROP BRILLANT


Vous aimez la couleur de votre rouge à lèvres mais il est beaucoup trop brillant et ça vous agace? Appliquez un peu de phare à joues sur celui-ci! Il atténuera le lustre du rouge à lèvre et vous obtiendrez une couleur parfaite!

SANS DÉBORDEMENT


Vous n’avez jamais eu la main pour faire vos ongles? Vous tremblez et ça déborde toujours? Appliquez un peu de vaseline sur la peau d’abord. Une fois les ongles secs, lavez la vaseline.

PARFAIT POUR VOYAGER

Évitez de briser vos poudres dispendieuses en les transportant en voyage, tout simplement en ajoutant une boule de ouate dans le récipient! FALLAIT Y PENSER!

Source : trucsetbricolages.com

commentaires

commentaires

Alain :