Pourquoi vous n’arrivez pas à avoir une relation longue ?

Vous ne restez jamais plus de six mois avec un mec ? Vous n’avez jamais le temps de faire de vrais projets pour l’avenir ? Bref, vous n’arrivez pas à avoir une relation longue. Fourchette & Bikini vous donne quelques pistes de réflexion.

Parce que vous étouffez les hommes

 « Tu étais où ? Avec qui ? », « c’est qui la fille dont tu viens de liker la photo ? », « pourquoi tu ne m’as pas appelée de la journée ? », « comment ça je ne suis pas le centre de ton monde ? » Méga reloue, bonjour ! Sans rire, on peut comprendre que vous soyez anxieuse. Mais plus vous harcèlerez un mec de questions, plus vous vous montrerez oppressante et moins il aura envie de rester avec vous !
 Un homme chérit sa liberté. Il a besoin de son jardin secret, de ses moments en solo, de se retrouver avec ses potes pour déconner. C’est tout à fait normal ! Tout comme vous qui avez besoin de passer du temps avec vos copines et de vous chouchouter.
 Alors, pourquoi vous n’arrivez pas à avoir une relation longue ? Parce qu’inconsciemment, vous faites tout pour que ça foire…

Parce que vous n’avez pas de place pour un homme dans votre vie 

 Vous dites vouloir être en couple, fonder une famille, mais dans le fond, vous êtes bien trop carriériste. Si vous n’arrivez pas à avoir une relation suivie, c’est parce que vous n’avez pas de place pour un homme dans votre vie déjà bien remplie.
 Autrement dit, tant que vous ne dégagerez pas un peu de temps pour l’amour, il ne risque pas d’entrer dans votre vie. Montrez à un homme que vous êtes prête à faire des efforts pour lui, sans quoi le schéma se répétera inlassablement.
 Parce que vous êtes trop exigeante 
 Il est trop petit, trop grand, trop maigre, trop gras, vous détestez son look ou sa coupe de cheveux… Bref, il y a toujours un truc qui ne va pas chez les hommes que vous rencontrerez.
 Vous vous auto-persuadez que ce sont des choses futiles alors vous décidez quand même de rester. Mais le naturel revient au galop, vous n’êtes pas satisfaite alors vous préférez arrêter la relation.

Parce que vous êtes attirée par les mecs à problèmes 

 Dépressif, marié, qui habite au bout du monde… Il n’y a rien à faire, vous êtes toujours attirée par les hommes avec qui cela ne peut pas véritablement coller. Vous vous prenez pour une infirmière de l’amour et vous avez envie de tout mettre en œuvre pour le sauver.
 Tant que vous ne prendrez pas la décision de partir au moindre signe bizarre, vous serez malheureuse en amour. Comment voulez-vous avoir une relation dans la durée avec un homme bancal qui ne sait pas où il va ?

 

commentaires

commentaires