Pourquoi vous devriez nettoyer vos dents avec de l’huile de coco ! les effets incroyables !!!

Dentifrices, bains de bouche, chewing-gums, rien n’y fait. Vos dents ne blanchissent pas comme vous voudriez qu’elle le fassent, votre haleine toujours mauvaise, et surtout, vos problèmes bucco-dentaires ne disparaissent pas, ou pire, empirent.  Quelle solution alors ? L’huile de noix de coco !  En effet, l’huile de coco prévient les maladies bucco-dentaires comme les caries, la gingivite et le saignement des gencives.

Elle se fait également le garant d’une bonne haleine, chose qu’il faut de préférence avoir socialement parlant, et même hygiéniquement.

Vos dents sont jaunes, et vous rêvez de les avoir blanches ? Il suffit d’appliquer dans votre bouche  cette huile de coco, et les voilà blanches ! Cette action permet également de guérir des maux à la mâchoire.  Connue pour être le siège de toutes sortes de toxines, parasites, bactéries, champignons, la bouche est en quelque sorte la partie centrale qui détermine le bon fonctionnement du corps. Ainsi, en y appliquant l’huile de coco, cela nous permet de combattre les différents problèmes causés par ces toxines. Parmi ces problèmes, on note : Les céphalées et les douleurs au crâne ; les problèmes cutanés tels l’acné, l’eczéma et les irritations ; les problèmes du foie et des reins ; les déséquilibres hormonaux ; l’asthme et la congestion ; etc.

Aidez nous: Merci de partager si vous aimez!

commentaires

commentaires

Alain :