Ta position préférée pour dormir en dit long sur toi

Nous avons trouvé un test simple qui peut révéler beaucoup de ta personnalité. C’est vraiment simple. Observe l’image ci-dessous et choisis la position que tu préfères pour dormir la plupart du temps.

  1. Si tu ne peux pas t’endormir sans plier les genoux quand tu es couché sur le côté, tu es une personne tranquille et fiable. Il n’est pas facile de t’offenser, et tu ne crains pas l’avenir. Tu souris toujours, même les froids matins d’hiver, et tu peux t’adapter sans problème à presque tous les changements qui ont lieu dans ta vie.
  2. Si tu dors en position fœtale, tu éprouves souvent le besoin d’être protégé, compris, et que les gens compatissent sur ton sort. Tu essaies de t’isoler des problèmes du monde qui t’entoure. L’application parfaite de tes talents et de ton potentiel serait la peinture, la danse, ou l’écriture d’un blog.
  3. Si tu dors sur le ventre avec les bras et les jambes sur les côtés, tu es un leader. Tu es impulsif et tu prends l’initiative, tu veux qu’il y ait de l’ordre dans ta vie personnelle et professionnelle. Tu préfères planifier tout à l’avance, et tu n’aimes pas les surprises. Ta persévérance et le sens des responsabilités t’aident à avoir du succès.
  4. Si tu dors sur le dos, tu es sûrement une personne positive qui aime la vie, qui est habituée à être le centre d’attention et qui aime la bonne compagnie. Tu es obstiné et persistant dans ton travail, mais d’une façon rationnelle, tu préfères toujours dire la vérité. Les personnes qui dorment sur le dos ont souvent des personnalités très fortes.
  5. Si tu dors comme un soldat, couché sur avec les bras collés au corps, tu es probablement une personne équilibrée, qui connaît ses objectifs dans la vie, et qui fait tout pour les atteindre. Tu peux être strict, prétentieux et exigeant, mais tu es surtout exigeant avec toi-même.
  6. Si tu dors comme un héron,  avec une jambe pliée, tu as probablement une personnalité imprévisible qui te conduit à tous types d’aventures. En même temps, ton état d’âme peut changer si vite que cela peut être confus pour ceux qui t’entourent. Il est souvent difficile pour toi de prendre des décisions. En général, au travail et dans ta vie personnelle, tu préfères la paix, la tranquillité et la minutie.

Et si quand tu dors, tu prends pleins de positions différentes, cela veut dire que tu as une personnalité complexe qui cache des choses, et que tu n’arrives même pas encore à la comprendre totalement.

Source: sympa-sympa.com

commentaires

commentaires