Ongles cassés? Réparez-les avec un sachet de thé !!!

Les mains sont une véritable carte de visite; il est toujours préférable de les avoir lisses, sans fissures avec des ongles manucurés et, peut-être, un beau vernis transparent ou coloré. Au cours de ces dernières années, l’art du vernis a littéralement explosé, avec des propositions de plus en plus audacieuses et accrocheuses, traduisant le fait que les ongles étaient des éléments de la féminité à part entière. C’est pourquoi l’attention portée à leurs ongles n’a cessé de croître chez les femmes de tous âges, que ce soit chez celles qui préfèrent un style minimaliste et sobre ou celles qui optent au contraire pour des couleurs et des formes changeantes.

Il faut cependant bien reconnaître que l’utilisation répétée de produits comme les vernis ou les dissolvants peut fragiliser l’ongle et provoquer des cassures, et ce, encore plus quand ils sont déjà assez sensibles en eux-mêmes. Que faire lorsqu’on se casse un ongle, ruinant ainsi l’aspect entier de la main? Nous pouvons bien évidemment le couper, résultat le plus simple et le plus immédiat, mais cela oblige à couper les neufs autres et à renoncer à avoir de belles mains pendant plusieurs jours, entre une à deux semaines suivant la vitesse de pousse. Y a-t-il donc un remède pour les ongles cassés?
Oui! Il existe un remède bien plus aisé que vous ne le pensez. Les accessoires qu’il vous faut pour reconstituer un ongle cassé sont tout simples: un sachet de thé,une colle transparente spéciale pour ongle et une lime. Suivez cette procédure, ce qui vous permettra d’économiser une manucure.
[AdSense-A]
Tout d’abord, prenez le sachet de thé et découpez une petite bande sur le haut, légèrement plus large que l’ongle que vous souhaitez réparer. Prenez-la et placez-la sur l’ongle pour vous si ses dimensions sont bien adaptées, et retaillez-le si ce n’est pas le cas.

commentaires

commentaires

Alain :