Ne dormez jamais plus à côté de vos animaux de compagnie… Voici la raison!!

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme, mais parfois nous avons tendance à oublier qu’ils sont tout simplement des «animaux». Tout comme nous ne pouvons pas partager notre nourriture avec, il est préférable aussi de ne plus jamais les laisser dormir avec nous. Votre cœur s’est brisé tout en entendant cela, NON? Eh bien, c’est la vérité… Même moi, j’ai un chien que j’aime beaucoup et il dort souvent à mes côtés. Mais, en effet toutes les études faites sur ce sujet ont prouvé que le risque existe, et que nous devrions changer cette habitude immédiatement…. Voici pourquoi:

20639509972df80e2b6aaa48874236202ed51eef3b

Les chiens sont nos enfants bien-aimés…!!

Nous croyons tous que les chiens sont nos petits bébés dont nous devons prendre soin. C’est vraiment touchant de voir comment ils peuvent répandre leur amour désintéressé et inconditionnel autour de nous! Quand ils sont devant nous, remuant la queue au moment où nous rentrons, il est difficile de les garder à distance (inconsciemment on les prends dans nos bras). On les laisse lécher notre visage et on est vraiment contents, j’ai raison, NON?

Mais, si l’on parle un peu de « Parasites »

Les parasites peuvent infecter leurs fourrures et cela peut être nocif (les chiens ont une certaines résistance à cela)…Traiter vos chiens contre certaines maladies telles que: les tiques et les puces… est essentiel, d’une part pour leur éviter les piqûres et donc l’irritation, les allergies et autres problèmes de peau…

Mais, d’autre part pour éviter la transmission de certains parasites qui peuvent être mortelles pour l’homme(la rage,l’échinococcose.. Vous pourriez penser que votre chien est propre et qu’il est totalement sûr, mais ce n’est pas le cas…!!!

commentaires

commentaires