Mélangez du sel et de l’huile d’olive pour obtenir une solution explosive contre tout type douleur !

Le massage est une technique thérapeutique qui a fait ses preuves pour soulager les douleurs corporelles.
Avant de commencer un massage, il faut être sur du mélange que vous devez appliquer pour avoir des résultats apaisants et relaxants. Dans cet article, apprenez à mélanger le sel avec l’huile d’olive pour masser votre corps et le soulager de la douleur…

Le meilleur mélange relaxant sera la combinaison d’une huile végétale avec du sel de mer, un remède naturel essentiel pour
Le soulagement de toutes les douleurs au niveau du corps. Un tel traitement est à appliquer en cas de problèmes liés à l’Ostéochondrose.

Le sel et l’huile d’olive, la combinaison de votre soulagement :

Et si on zappait les médicaments anti-douleur pour passer à l’huile d’olive ? Non ce n’est pas un gag, l’huile d’olive aurait bien des vertus antalgiques. L’huile d’olive contiendrait de l’oléocanthal, un composant qui aurait la même action anti-inflammatoire que l’ibuprofène, médicament couramment utilisé pour soulager la douleur.

Bon, c’est vrai, l’huile d’olive ne saurait être aussi efficace que son voisin l’ibuprofène : 50 g d’huile d’olive seraient nécessaires à apaiser un dixième de la douleur traitée par l’ibuprofène. Mélangée à du sel, les capacités anti-douleurs de ce mélange se multiplie par 10 et veille à votre soulagement totale.

Il suffit juste de préparer un onguent à base de ces deux ingrédients naturels spéciaux et voici comment procéder dans la page qui suit…

Voici comment mélanger l’huile d’olive au sel de manière à en faire un onguent naturel pour soulager toute sorte de douleur :

 

 

Ingrédients

  • 10 cuillères du sel de mer.
  • 20 cuillères d’huile végétale, soit l’huile de tournesol ou l’huile d’olive.

Mode de préparation :

Il va juste falloir mélanger l’huile végétale avec le sel et mettre dans un endroit isolé durant quelques jours.
Chaque matin, prenez un peu de ce mélange et utilisez-le comme huile de massage à des endroits qui vous font mal.

Il faut appliquer ce massage durant 3 à 4 minutes par jour en appliquant une pression vigoureuse à l’endroit où la douleur est trop intense. Vous pourrez augmenter le temps du massage après quelques jours jusqu’à ce que vous arriviez à 20 minutes pour chaque massage.

Bien entendu, la durée de chaque massage thérapeutique dépendra de l’intensité de chaque douleur.
Utilisez une serviette pour vous essuyer l’endroit que vous avez massé avec ce mélange thérapeutique.

Source : astucesnaturelles.net

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.