Méditation

La technique de Méditation Transcendantale est utilisée avec succès par plusieurs millions de personnes de toutes conditions, cultures, races et religions. Elle est facile à pratiquer et ne demande aucune prédisposition particulière.
La technique de Méditation Transcendantale n’est pas une religion ou une philosophie et ne demande aucun changement de style
de vie.
La technique de méditation transcendantale est fondée sur l’ancienne tradition védique de l’illumination en Inde. La connaissance de cette technique s’est transmise de génération en génération par des professeurs de cette tradition védique depuis des milliers d’années.
Il y a environ 50 ans, Maharishi — le représentant dans notre génération de la tradition védique — a introduit la méditation transcendantale à travers le monde, et a ravivé la connaissance et l’expérience des états supérieurs de conscience en cette époque cruciale de l’humanité.
Quand nous enseignons la technique de méditation transcendantale aujourd’hui, nous maintenons les mêmes procédures utilisées par les professeurs il y a des milliers d’années pour assurer une efficacité maximale.

commentaires

commentaires