Lorsque vous verrez ceci, vous allez accrochez le sac autour de votre cou toutes les nuits!

Le camphre est une substance cristalline blanche, extraite du bois de laurier. Cette substance est souvent utilisée dans de nombreux produits cosmétiques, y compris les huiles, savons, crème et autres, tout en raison du fait qu’elle est très bénéfique pour la santé.  Il permettra d’améliorer votre circulation , Il est idéal pour une meilleure digestion, utile pour soulager la toux et dégager les poumons.

Comment vous devez utiliser ce sac ?

Mettre le camphre dans un sac, et accrochez le sac autour de votre cou. Cependant, vous pouvez obtenir le même effet dans l’autre sens aussi : en prenant un récipient rempli d’eau chaude et en ajoutant la barre de camphre avec. Après que la barre de camphre a fondu dans l’eau, inhaler les vapeurs et couvrez votre tête avec une serviette. Ce faisant, vous allez dégager vos poumons et vos voies respiratoires.

Les propriétés anti-inflammatoires du camphre sont très bénéfiques quand il en vient à soulager les douleurs musculaires. L’huile de camphre est utilisée pour masser tous les types de problèmes musculaires, des troubles nerveux et pour gérer les crises d’épilepsie. Le camphre est excellent pour la lutte contre les infections fongiques et autres affections cutanées. Toutefois, au cas où vous avez des plaies sur la peau, ne pas utiliser cet ingrédient, car il est très fort et il peut les irriter.

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.