L’importance de l’eau et l’hydratation de la maman et du bébé.

L’hydratation de la maman et de son bébé, pendant la grossesse et après l’accouchement.

L’eau joue un rôle essentiel dans la vie des femmes enceintes, des jeunes mères et des bébés. Il est donc essentiel, pour vous et votre bébé, de bien vous hydrater tout en choisissant une bonne qualité d’eau.

Tout au long de la grossesse, hydratation joue un rôle essentiel. En moyenne, l’eau représente 60% de votre poids, et est complètement renouvelée tous les 7 semaines, principalement par l’eau que vous buvez. En outre, cette eau contribue à la formation et le renouvellement du liquide amniotique, l’environnement dans lequel votre bébé se développe et vit pour les neuf premiers mois de vie. A 25 semaines, le fœtus lui-même est près de 90% d’eau. La qualité de l’eau que vous buvez est donc crucial tant pour votre propre santé et celle de votre bébé.

L’eau continue à jouer un rôle clé dans le développement de votre bébé, même après la naissance. Pendant les premiers mois, seule source de nutrition des bébés est soit du lait maternel ou maternisé. Et dans les deux cas, l’ingrédient principal est l’eau. En fait, 87% du lait maternel est l’eau, l’eau que vous buvez. Cette eau doit être d’une pureté naturelle, la cohérence et l’équilibre unique. Une eau naturelle est parfaitement adaptée à la fois pour la mère et le bébé.

En tant que votre bébé grandit, vous aurez envie de prendre des précautions particulières pour le / la protéger. Là encore, le choix du droit de l’eau pour accompagner le développement de votre bébé est toujours aussi important. Une eau minérale naturelle est libre de tous les polluants et contient un très faible niveau de nitrates. Et un équilibre minéral fiable pour protéger les petits reins fragiles de votre bébé contre la surcharge potentielle

commentaires

commentaires