Découvrez ces produits dangereux et très cancérigènes dans vos placards!!!

Ce monde de pure consommation nous mène à acheter des produits sans savoir de quoi il s’agit exactement! Ce qui nous rend de plus en plus entourés de produits toxiques et néfastes pour la santé.

Et même en lisant les étiquettes, il est très difficile de détecter les composants chimiques néfastes.

Voici un guide pour déceler quelques produits très dangereux et cancérigènes.

 

 

produit_cancer

– Le talc  : Irrite les poumons et cause le cancer des ovaires.

– Le fond de teint Naturel: Il contient : la Triéthanolamine (TEA), Lanoline( pesticide cancérigène)BHA cancérigène, Parabens causant  la dermatite de contact, Parfums et talcs irritants..

– Dentifrice Crest : il contient : Particules bleues , Saccharine, fluorures, tous à risque cancérigène.

– Après shampoing Albert V05 : il contient FORMALDÉHYDE, Polysorbate 80, Cancérigène,  et causant la dermatite de contact, sensibilisateur et neurotoxique.Divers parfums irritants.

– Herbicide Ortho.Weed  BLawn : contenant SODIUM 2, 4 dichlorophénoxyacétate  (2,4 D),  cancérogènes, en cause dans  à un lymphome, sarcome des tissus mous et d’autres cancers, toxique pour la reproduction, neurotoxique

– Coloration Clariol de Nice : Contient : QUARTENIUM-15, formaldéhyde, cancérigène,  et causant une dermatite de contact, sensibilisateur et neurotoxique.Le Diéthanolamine (DEA), en contact avec les nitrites formes de nitrosamines cancérigènes. Le PHENYLENE-DIAMINES et le propylène glycol, causant, la dermatite de contact.

– Les produits ménagers  Ajax : Contiennent La silice cristalline connue comme  cancérigène, et qui  irrite  les poumons , les yeux et la peau

– Nettoyant Zud Heavy (Rekitt et Colmann) : Contenant la silice.

– Vaporisateur désinfectant Zudheavy : contient l’ORTHOPHÉNYLPHÉNOL (OPP), irritant, cancérigène.

– Collier anti puce pour chien Zodiac : contientPROPOXUR, cancérogène,  neurotoxique.

– Le bœuf Frankfuerters : Contient Hexachlorocyclohexane, cancérigènes. DIELDRINE,  cancérigènes, DDT, cancérigènes,Lindane, cancérogène, neurotoxique, endommages les cellules de sang

– Le Lait entier( exemple: Lucerne ): contient des Ingrédients toxiques non marquées: DDT, DIELDRINE, Heptachlore, et hexachlorobenzéne tous cancérogène, perturbateurs hormonaux toxiques pour la reproduction, et neurotoxiques. ANTIBIOTIQUES causant allergies et résistances. HORMONE de croissance bovine et d’IGF- : Facteur de risque potentiel pour le côlon,….

Assurez vous la protection et partagez ça avec vos proches!

Source : eddenya.com

 

commentaires

commentaires