Comment parvenir à voyager sans stress?

Undated file photo of an Airbus A330-200 similar to the Air France plane which vanished from radar after leaving Rio de Janeiro in Brasil on route to Paris, early June 1, 2009. The plane was carrying 216 passengers. +Editorial Use Only+ REUTERS/HO/Airbus Industries (FRANCE)

« Que vous alliez affaires ou le plaisir, un voyage peut être très stressant. » La tension peut démarrer à partir du stade de la planification jusqu’à la date de votre départ. Cependant, le stress n’a pas de ruiner votre entreprise ou vos vacances. Ces conseils simples sont garantis pour vous aider à vous débarrasser de ce bug stress Voyage.

1)-Planifiez à l’avance :

Il n’y a pas de remplacer une bonne planification. Pour vous assurer que votre Voyage sera sans stress, assurez-vous que vos vols et de chambres d’hôtel sont réservés et confirmés. Cela vous mettre à l’aise en sachant que les retards sont peu probable et il n’y aura pas de surprises à la réception de l’hôtel. Si vous organisez pour le transport pour la durée de votre Voyage, tant mieux. Dans ce cas, vous aurez à se déplacer en ville en taxi, il est bon de demander au concierge de vous aider à trouver une compagnie de taxis de bonne réputation.

2)-Soyez prêt à se perdre :

Rappelez-vous que vous êtes sur une terre étrangère et sauf si vous avez déjà parcouru il ya quelques temps, vous n’aurez aucun moyen de savoir comment se déplacer. De se perdre est sans doute le pire cauchemar pour les voyageurs. Avant d’entreprendre votre voyage, vous pouvez acheter un livre Voyage avec des cartes et quelques expressions utiles que vous pouvez utiliser avec la population locale. Emportez avec vous une carte de crédit, papiers d’identité et assez d’argent pour se déplacer dans la ville au cas où vous vous perdez. Il est aussi une bonne idée de demander à votre hôtel pour une carte de visite que vous pouvez montrer aux gens du pays quand vous demander des directions. En reconnaissant que vous pouvez vous perdre, vous pouvez mieux se préparer et être prêt à tout.

3)-Gardez la communication ouverte:

Rien ne peut être une meilleure stress buster que de rester connecté avec votre famille lorsque vous voyagez. Grâce à la technologie d’aujourd’hui, la communication est de plus en plus disponibles. Les personnes qui Voyage peuvent désormais rester en contact par téléphones cellulaires, courriels et messages texte. Tarifs des appels téléphoniques internationaux sont aussi moins cher maintenant qu’avant.

4)-Récompensez-vous Ne tardez pas:

Si sur un Voyage d’affaires, assurez-vous que vous avez fait tout votre travail avant de vous rendre visite. Mettez de côté un jour où tout ce que vous pouvez faire est de Voyage aux lieux différents dans la ville. Si votre horaire est étalé, assurez-vous que vous avez suffisamment de temps pour aller quelque part. Il aidera également à établir des lieux d’un itinéraire pour voir. Vous pouvez toujours demander à l’hôtel pour vous aider avec cela.

5)-Manger la cuisine locale :

Restos peuvent réduire le stress Voyage! Alors, offrez-vous des aliments locaux et de rester loin de votre base habituelle de hamburger, le spaghetti et de cola. Soyez aventureux et amusez-vous dans les restaurants locaux. Avant de partir, vous pouvez demander aux gens qui ont déjà voyagé dans le pays s’ils peuvent vous recommander des restaurants. Hôtel du personnel peut également vous aider énormément. Lorsque vous y êtes, n’hésitez pas à demander la spécialité de la maison et profitez-en!

6)-Tenez un journal de Voyage :

Écrire vos expériences lors de votre Voyage ne conserve que les souvenirs, il vous aidera également à soulager le stress. Décrire les sites que vous avez vu, les endroits que vous avez visités, même les gens que vous avez rencontrés. Obtenez souvenirs petites de chaque expérience, une serviette de table du restaurant où vous avez mangé, un reçu d’un magasin de souvenirs, un ticket de bus aller dans un endroit spécial. Cela permet de garder la magie de votre Voyage avec vous.

Source : sante-naturel.net

commentaires

commentaires

Alain :