Comment faire repousser vos cheveux naturellement … Une méthode efficace à 100 % !!!

La chute de cheveux, qu’elle soit brutale et progressive, est une phase parfois pénible à vivre pour les femmes. Même si les hommes sont les plus souvent concernés, la chute de cheveux peut devenir un véritable problème esthétique pour les femmes.

C’est pourtant un phénomène tout à fait naturel. Tout comme l’être humain, les cheveux poussent, deviennent longues et finissent par tomber. Elle ne devient un problème que quand les cheveux se mettent à tomber en masse les unes après les autres.

Causes Principales de la chute de cheveux :

Plusieurs facteurs interviennent dans le processus de perte des cheveux. Elle peut être provoquée par des conditions naturelles, des facteurs médicaux ou même les facteurs nutritionnels. Ça peut paraître étonnant mais l’alimentation a bien un rapport avec les cheveux.

Lorsqu’une personne est allergique à un aliment, cela provoque une carence de vitamine et de minéraux. Ces deux composés sont pourtant indispensables, à la structure et à la durée de vie des cheveux. La chute des cheveux peut aussi être liée à une anomalie de la constitution des poils.

Dans ce genre de cas, les cheveux ne peuvent pas repousser, puisque follicules pileux sont détruits. En outre la chute de cheveux peut être héréditaire. Dans ce cas on d’’alopécie androgénétique, elle est plus fréquente chez les hommes, elle est provoquée par une trop grande sensibilité héréditaire aux hormones mâles.

Voici la bière de banane qui permet de faire repousser les cheveux :

Ingrédients:

•    Un jaune d’œuf organique
•    Une banane biologique
•    Une demi-tasse de bière IPA
•    Une cuillerée à soupe de miel biologique
•    Une à deux gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée biologique

Préparation et application :

Mettez tous les ingrédients dans un Mixeur. Puis faites le mélange jusqu’à ce que le mélange devienne crémeux et homogène.

Appliquer le mélange sur les taches chauves sur votre tête. Gardez-le pendant quelques heures, jusqu’à avoir des sensations de chaleur. Faites un lavage complet et rincer ensuite.

Pour avoir des résultats optimaux, pratiquer ce traitement une fois par semaine.

commentaires

commentaires