Buvez ceci à jeun pendant une semaine ! Les résultats vont vous surprendre !

Perdre du poids n’est pas une tâche facile, il faut un bon régime alimentaire, une activité physique régulière et un grain de bonne volonté. Surtout que ces bourrelets disgracieux qui débordent d’un peu partout peuvent causer de sérieux problèmes de santé comme le diabète, le cholestérol, les troubles cardiaques ou encore l’hypertension.

Causée par plusieurs facteurs, tels que le manque de sommeil, le stress, les mauvaises habitudes alimentaires, la génétique ou la prise de certains traitements médicamenteux, l’accumulation des graisses doit être éliminée de manière efficace et durable.

Pour ce faire, nous allons vous présenter une puissante boisson brûle-graisse qui vous permettra de perdre du poids en une semaine seulement.

Une boisson pour brûler la graisse

Ingrédients :

  • 1 citron
  • 60 g de persil
  • 1 verre d’eau

Préparation :

Commencez par hacher le persil, puis mettez-le dans le mixeur et ajoutez le jus de citron. Ensuite, ajoutez le verre d’eau et mixez le tout. Ce jus est à boire à jeun, 6 jours de suite, mais pas plus. Ensuite, faites une pause de 10 jours avant de reprendre la cure.

Bienfaits :

– Le citron est un puissant diurétique qui favorise l’élimination des toxines et stimule l’activité rénale. De plus, sa forte teneur en minéraux et en antioxydants lui permet de neutraliser les radicaux libres et de prévenir les maladies, et sa richesse en vitamine C lui permet de renforcer le système immunitaire et booster le métabolisme.

D’ailleurs, une étude effectuée à l’Université japonaise de Sugiyama Joagakuen a prouvé que les polyphénols (antioxydants) présents dans les agrumes joueraient un rôle très important dans le processus de perte de poids. Pour cela, les scientifiques ont étudié le cas de souris qui souffraient d’obésité. Ils les ont divisées en deux groupes et leur ont fait suivre un régime alimentaire équilibré pendant 12 semaines. La seule différence est que le régime alimentaire du 2ème groupe était plus riche en polyphénols. À la fin de l’expérience, les scientifiques ont remarqué que les souris du deuxième groupe avaient connu une perte de poids plus importante que celles du premier.

– Le persil est également un diurétique très efficace qui favorise la perte de poids et l’élimination des toxines. Il est également riche en antioxydants, en fer, en potassium, en calcium, en vitamine A et C qui renforcent le système immunitaire, préviennent les maladies et ralentissent le processus de vieillissement. Cette plante permet aussi d’améliorer la digestion et de prévenir les ballonnements et les flatulences.

Donc, si vous désirez perdre du poids de manière durable et efficace, pensez à privilégier une alimentation saine et équilibrée, et à favoriser les aliments tels que les choux, la betterave, les carottes, la banane, les agrumes, les fruits secs, la viande blanche, etc. Très riches en vitamines, en minéraux, en protéines et en fibres, ils vous procureront une sensation durable de satiété et amélioreront votre digestion.

Ceci, sans oublier de pratiquer une activité physique régulière qui tonifiera votre corps et renforcera vos muscles. Vous pouvez par exemple commencer par 30 minutes de marche par jour, opter pour les escaliers au lieu de l’ascenseur, ou effectuer quelques séries de squat ou de pompes.

commentaires

commentaires