Ce bain de bouche fait maison enlève la plaque dentaire en 2 minutes.

Saviez-vous que la santé bucco-dentaire est d’une très grande importance pour la santé globale? Prendre soin de la bouche, des dents, des gencives et de la santé bucco-dentaire en général, peut aider à prévenir les maladies des gencives, la carie dentaire et la mauvaise haleine.

Pour maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire, l’une des choses les plus importantes est d’utiliser d’un bain de bouche. Les bains de bouche aident à éliminer la plaque de vos dents, et les protègent contre les bactéries et les germes nocifs. Apprenez donc à réaliser votre propre bain de bouche naturel !

Avantages des bains de bouche :

On sait que les caries dentaires peuvent être traitées avec une alimentation saine, en plus de soins appropriés. C’est alors que les bains de bouche ont toute leur importance, ils constituent les meilleurs soins hygiéniques qu’on puisse apporter à la bouche.

Ainsi, il existe toute une panoplie de bains de bouche commerciaux pour répondre à ce besoin. Même s’ils sont efficaces, ces produits contiennent tout de même de nombreux additifs, tels que les colorants, des édulcorants artificiels et autres qui peuvent nuire à la santé sur d’autres plans.

C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons les bains de bouche naturels fait-maison. En plus de leur efficacité, ils sont moins chers, car ils sont faits à base d’ingrédients naturels que vous avez probablement déjà dans votre maison, de plus ils sont sans effets secondaires.

Faites ce bain de bouche de 2 minutes pour vous débarrasser de la plaque dentaire :

Le bain de bouche que nous vous présentons est fait à base de bicarbonate de soude, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs produits nettoyants naturels. Il aide à éliminer la plaque, vous offrant ainsi des dents blanches et un sourire radieux.

En outre, il a des propriétés antibactériennes qui permettent d’éliminer bactéries et les microbes qui sont responsables des cavités et de la mauvaise haleine.

Ingrédients :

Une brosse à dents

Une tasse d’eau fraiche

½ tasse d’eau tiède

2 cuillères à soupe de jus de citron

½ cuillère à café de sel

1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude

Préparation :

La préparation se fait en deux étapes. La première consiste à mélanger le sel et le bicarbonate de soude.  Ensuite, vous humidifiez la brosse à dents et versez le mélange de sel et de bicarbonate de soude au dessus. Brossez-vous les dents avec pendant 2 minutes environ.

Après cela, vous passez à la deuxième étape. Cette fois-ci, vous mélangez le jus de citron et de l’eau tiède. Gargarisez-vous avec ce mélange pendant une trentaine de secondes à peu près. Remarquez comment vos dents se mettront à briller.

 

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.