Ayez les cheveux plus lisses et soyeux sans dépenser d’argent avec ces 3 traitements naturels

Les cheveux sont le couronnement de chaque femme. Chacune voudrait avoir des cheveux lisses et soyeux, qui ne le voudrait pas?

Cependant, certaines n’ont pas la chance d’avoir de beaux cheveux, ce qui les conduisent à se tourner vers des produits de lissage.

Ces produits de lissage sont très demandés, mais les produits chimiques qui sont principalement utilisés pour rendre vos cheveux plats et élégants, ont des répercutions sur la santé de vos cheveux.

Si vous souhaitez avoir des cheveux lisses sans endommager vos cheveux brillants, vous pouvez essayer ces remèdes naturels efficaces:

1. Oeufs

L’œuf est l’une des meilleures choses pour nourrir vos cheveux. Avec ses protéines, lécithine et acides gras, les oeufs peuvent vous aider à réparer vos cheveux.

Mélangez un blanc d’œuf avec une cuillère à soupe de miel et d’huile d’olive et mélangez jusqu’à obtenir une pâte. Appliquez-la sur vos cheveux et gardez-la pendant 30 minutes. Lavez en utilisant un shampooing doux et de l’eau froide.

2. Bière

La bière est un autre ingrédient parfait qui peut être utilisé pour le traitement des cheveux. La bière a des protéines comme le houblon et le malt qui vous aideront à traiter vos cheveux abîmés.

Lavez vos cheveux et appliquez ensuite de la bière sur votre cuir chevelu et massez. Gardez-la pendant cinq minutes et rincez. Faites cela une fois toutes les deux semaines.

3. Huile de coco

L’huile de coco est un autre remède maison pour la bonne santé des cheveux. Elle peut restaurer l’hydratation de vos cheveux et aider à nourrir les cheveux.

Massez vos cheveux avec de l’huile de coco tiède puis enveloppez vos cheveux avec une serviette. Gardez-la pendant 30 minutes avant de les laver.

Ces remèdes ne vont pas marcher comme un traitement de lissage dans un salon de coiffure. Vous devez faire un programme de soins capillaires et répéter l’un de ces procédés de lissage au moins deux fois par semaine. Alors seulement, vous pourrez trouver une différence nette dans vos cheveux après quelques mois.

Source : sante-nutrition.org

commentaires

commentaires