Attention : vous devriez toujours se laver les habits neufs voila pourquoi.

Les gens ont généralement tendance à porter les nouveaux vêtements avant de les laver. si vous êtes l’un d’entre eux, vous pourriez porter beaucoup plus que des vêtements.

Le processus entre la production du tissu et l’achat de votre nouveau morceau préféré de vêtements est assez long et pendant ce processus, votre vêtement passe par beaucoup de mains. Imaginez seulement le nombre de personnes qui avaient essayé sur le vêtement avant de l’acheter.

Lice, les bactéries, les champignons et les virus peuvent être transmis à travers les vêtements et se laver les vêtements une fois, ou parfois deux fois, devrait être obligatoire, a déclaré le Dr Donald Belsito pour le Wall Street Journal.

Cependant, les raisons les plus importantes, pour laver les vêtements avant de les porter sont les colorants et les résines de formaldéhyde utilisées pour produire des vêtements. Wall Street Journal contributeur Heidi Mitchell a discuté avec WSJ en direct sur les produits chimiques couramment dans de nouveaux vêtements.

De plus, il est extrêmement important de continuer à laver les vêtements après avoir porté les. CNN`s Anderson Cooper a choqué le public en 2012 déclarant qu’il se lave que son jean tous les quatre à six mois. consultant en mode Stacy London a surpris l’hôte sur « Anderson Live » avec les résultats d’un test effectué sur une paire de son jean qui concluaient les jeans Cooper étaient un danger biologique.

 Source: www.aol.com

commentaires

commentaires