9 Remèdes maison pour le mal des transports.

La sensation qui est associée à la sensation de balancement, balancement, de chute ou de perte d’équilibre, en particulier lors de l’utilisation d’un mode de transport est considéré comme le mal des transports. Le mode de transport peut être soit monter dans une voiture, avion, bateau ou train.

Cependant, certaines personnes peuvent ressentir le mal simplement en marchant le long du sentier ou de regarder un film d’action sur un grand écran de cinéma. La condition est caractérisée par des symptômes qui comprennent une transpiration abondante, respiration lourde, des vomissements, des nausées et des étourdissements.

Quelles sont les causes du mal des transports?

La cause de l’apparition de la condition ne soit pas clairement compris.  Certains experts estiment qu’il peut être d’origine génétique. La principale cause de la cinétose est le déséquilibre dans l’oreille interne.

Le fluide dans le vestibule aide le corps à maintenir un sens de l’espace et de la position. Cela aide le cerveau pour suivre le mouvement du corps.

Toutefois, au cours d’un déséquilibre, des informations contradictoires dans les yeux et dans le vestibule résultat sensation de mal des transports.

Remèdes à la maison pour prévenir le mal

Accueil recours comprennent généralement des modifications de style de vie, la correction alimentaire et des remèdes naturels. Remèdes à la maison ont une action limitée en termes de réduction de la condition.  Les experts recommandent l’utilisation d’une combinaison de plusieurs remèdes pour aider à obtenir un soulagement symptomatique durable et efficace,

  • Lorsque vous voyagez toujours porter des craquelins ou des jus de fruits frais. Consommer ces aliments faciles à digérer chaque couple d’heures. Ces aliments seront garder le taux de sucre sanguin réglementé et éviter le vertige. En outre, vous êtes plus susceptibles de souffrir de nausées et de vomissements sur un estomac vide.
  • Ginger est considéré comme le remède à base de plantes les plus efficaces pour la cinétose. Une étude a indiqué que le gingembre est plus efficace par rapport aux médicaments en vente libre pour des étourdissements. Ajouter les flocons de gingembre fraîchement écrasées dans une casserole d’eau. Chauffer le mélange jusqu’à ébullition. Une fois qu’il se refroidit, ajoutez une demi-cuillère à soupe de sirop d’érable ou de miel pour sucrer il. Effectuer cette boisson avec vous, surtout si vous attendez à parcourir une longue distance.
  • Pastilles et bonbons seront soulager les symptômes de nausées et de vomissements, en particulier lors d’un voyage. Sucer des bonbons ne sera pas seulement réglementer motilité gastro-intestinale, mais aussi de détourner votre attention et de prévenir les nausées. Alternativement, thérapeutes arôme recommandent d’ajouter une goutte d’huile de menthe poivrée sur votre mouchoir et sentant sur elle lorsque vous voyagez.
  • Siroter du thé ou de l’eau chaude pendant le Voyage. Les experts suggèrent des boissons chaudes sont plus efficaces pour prévenir les nausées que l’eau froide. Évitez les boissons contenant de la caféine.
  • Consommer des aliments faibles en gras avant de partir pour un voyage. Faible aliments gras est plus facile à digérer et aide à stabiliser l’estomac tout en voyageant à travers une route cahoteuse également.
  • Évitez de rester debout, en particulier quand vous vous sentez étourdi ou écœuré. Assis aidera à stabiliser les systèmes internes en améliorant la circulation sanguine vers le cerveau et l’estomac. Cela permettra d’atténuer les symptômes.
  • Choisir le bon siège pendant le déplacement est important. Sur un plan, sélectionnez un siège côté couloir dans le centre de l’avion; tandis que dans un opt de train pour un siège vers l’avant. Dans une voiture, assis sur le siège avant et demander une cabane dans le centre d’un navire de croisière. Cela réduit les chances de vacillement pendant le Voyage.
  • Toujours tourné vers l’avant tout en voyageant à-dire regarder dans la direction que vous êtes en déplacement.
  • Évitez de lire un livre ou jouer à un jeu sur votre téléphone portable. Cela permettra d’accroître la possibilité de vous sentir étourdi ou écœuré.

Source : laisseterre.com

commentaires

commentaires