8 choses que toutes les femmes devraient éviter à tout prix durant leurs règles !

Comme vous le savez si bien, toutes les femmes deviennent très émotives pendant leurs règles. Ce déséquilibre hormonal est tout à fait naturel, mais il n’est pas toujours facile de gérer tous les inconforts que cela engendre . Parfois ces inconforts sont si importants que le simple fait de sortir de son lit est un véritable défi.

Afin que vous pussiez mieux passer au travers cette épreuve, nous avons réuni 13 choses que vous devriez absolument éviter durant vos règles. Vous verrez, ces petits trucs tout simples vous feront sentir beaucoup mieux et vous nous en remercierez plus tard!

Voici 8 choses que toutes les femmes devraient éviter à tout prix durant leurs règles:

Faire du sport

Défense de faire du sport! Durant cette période c’est strictement interdit, vous pourriez aggraver vos douleurs au ventre. Votre ventre est gonflé en raison de vos règles et non parce que vous avez pris un surplus de poids!

Manger du chocolat

Vous croyez peut-être que manger du chocolat améliorera votre humeur et atténuera un peu vos douleurs, mais en réalité cela ne fera qu’empirer les choses et vous vous sentirez encore plus mal. Sans compter que vous serez en colère lorsque vous réaliserez enfin quel mal vous avez infligé à votre corps.

Vous sentir coupable d’être toujours sur les nerfs

Arrêtez de culpabiliser, cela n’arrangera en rien les choses. Vous êtes mieux de vous relaxer seule dans votre lit, car personne ne veut avoir affaire à vous dans cet état!

Il faut éviter les disputes à tout prix. Je ne crois pas que ceci nécessite une explication, enfin j’imagine que vous pouvez imaginer le résultat si la situation devait se dégrader… Prenez une bonne respiration en comptant jusqu’à dix afin de baisser votre tension intérieure.

Prendre un bain

Il est certain que vous avez envie de vous détendre en prenant un bon bain chaud, mais la douche est plus appropriée qu’un bain lorsque vous avez vos règles. Afin de détendre votre esprit et relâcher les tensions, optez plutôt pour une bonne tisane.

Manger de la malbouffe

La malbouffe est totalement interdite durant cette période. Vous ne ferez qu’accumuler des kilos tout en vous privant d’énergie et ceci pourrait bien engendrer encore plus de frustration! Optez plutôt pour une petite collation chocolatée ou un chocolat chaud afin d’augmenter légèrement votre taux de sucre et avoir un sentiment de satisfaction

Courir

Ceci est probablement la pire idée! En plus de contribuer à allonger la période de vos règles et à les rendre encore plus douloureuses, vous aurez des saignements encore plus abondants. Reposez-vous le plus possible durant cette période.

S’asseoir

Il est mieux de demeurer allongée qu’assise. Pourquoi endurer cette souffrance en demeurant assise alors que vous pouvez vous étendre devant un bon film qui vous changera les idées.

Trop réfléchir

 La réflexion est importante, mais encore faut-il être capable de penser à des choses positives. Alors pourquoi faire souffrir votre pauvre cerveau alors que vous souffrez déjà partout ailleurs dans votre corps?

 

commentaires

commentaires