7 Choses que les hommes n’admettront jamais devant les femmes

Chacune de nous a son mystère. Mais qu’en est-il des hommes ? Ont-ils eux aussi leur jardin secret ? Astuces naturelles a collecté pour vous les 7 choses que l’homme a l’habitude de cacher à sa partenaire ! 

1. « Ton apparence est importante pour moi »

Les hommes ne s’intéressent pas aux dernières tendances de la mode qu’une femme adopte. Mais, ils aiment voir leurs moitiés avoir un look à la fois sexy et intelligent !

C’est-à-dire un style sensuel, élégant et surtout dépourvu de vulgarité.

2. « Nous aimons les femmes sûres d’elles »

Les hommes sont capables de percevoir les femmes de la même manière dont elles se perçoivent elles-mêmes !

En effet, un homme peut préférer sortir avec une jeune fille enveloppée mais marrante qu’avec une femme dotée d’un corps attrayant mais ennuyante !

La confiance en soi rend les femmes plus attirantes.

3. « Nous détestons les questions pièges »

Les femmes ont tendance à poser des questions du type : « J’ai grossi ? »… Les hommes détestent répondre à ce type de questions. Mais finalement, ils répondront par un compliment pour vous faire plaisir.

4. « Je suis jaloux »

Les hommes ne montrent pas leurs sentiments ouvertement, ils peuvent même être gênés par un excès de sentimentalisme. Raison pour laquelle, il ne montre aucun signe de jalousie, même quand il aperçoit sa copine flirter avec un autre. Mais au fond, il doit être mort de jalousie !

5. « Je n’ai pas les moyens »

Les hommes sont constamment en compétition entre eux, et ce n’est plus un secret. Que cela soit au bureau avec ses collègues, ou dans un bar, l’homme se compare tout le temps à ses amis.

Il ne va jamais admettre ses échecs et ne vous dira jamais qu’il n’a pas assez d’argent sur lui pour vous offrir un verre ou vous inviter à dîner !

6. « Nous aimons les compliments »

Généralement, ce sont les hommes qui font les compliments. Mais ils aiment également entendre des paroles agréables, des compliments, des déclarations d’amour, des petits mots coquins…

Ces petits gestes peuvent leur faire du bien et améliorer la relation de couple !

7. « J’ai peur »

Les hommes ne parlent jamais de leurs peurs. Et pourtant, les hommes ont aussi leurs peurs, leurs phobies tout comme nous d’ailleurs !

Les hommes ne montrent pas leurs faiblesses, n’acceptent par d’avoir peur des araignées ou du noir.

Source: astucesnaturelles.net

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.