5 raisons qui prouvent que la femme flemmarde est la parfaite petite amie !

Les filles (un peu, beaucoup, énormément) flemmardes, ça ne plaît pas à tous les garçons, malheureusement ! Pourtant, quand les garçons liront cet article, ils se demanderont pourquoi et comment ils ont pu prendre une telle décision. Messieurs, si vous n’êtes jamais sortis avec une fainéante, vous ne savez pas ce que vous ratez. Ces filles-là peuvent être surprenantes !

Voici les 5 raisons qui prouvent que la femme flemmarde est la parfaite petite amie… Après avoir lu ça, messieurs, vous aurez forcément envie de trouver une copine paresseuse… si vous êtes actuellement célibataires, bien entendu.

LE MÉNAGE

Vous paniquez à l’idée de sortir avec une nana flemmarde dont la maison est sale, la chambre est en désordre et la cuisine est tachée de sauce tomate avec un levier rempli de vaisselle sale ? Rassurez-vous, la maison de la Paresseuse sera toujours bien propre. Comment ça se fait ?

La fille flemmarde part du principe que nettoyer est pénible et long et qu’il vaut donc mieux éviter de mettre le bazar. Du coup, elle opte pour des ustensiles en carton ou en plastique ! Quand elle cuisine elle, épluche ses légumes sur du papier absorbant, pose la cuillère pour touiller sur une assiette en plastique plutôt que directement sur le plan de travail, donne un coup d’éponge rapide tout de suite sur la plaque de cuisson au lieu d’avoir à gratter le gras une fois refroidi… Et elle a troqué sa belle vaisselle contre de la vaisselle en plastique. Et hop, on jette tout, on ne salit pas donc on ne nettoie pas !

LE SPORT ET LA BOUFFE

Vous vous rappelez de cette ex qui vous prenait toujours la tête pour que vous alliez au sport parce que vous commenciez à avoir du ventre et pour que vous mangiez sainement parce que c’est bon pour votre santé ?

Ca ne risquera jamais d’arriver avec madame Paresseuse. Elle ne vous mettra jamais la pression pour aller à la salle, parce qu’elle n’y va pas non plus. Elle ne vous dictera pas non plus quoi manger. Elle est abonnée à la livraison à domicile et à Picard. Donc no stress ! Avec elle, vous n’aurez pas à cacher, les boites à pizza vides qui traînent dans votre cuisine.

LE SHOPPING

Aller au mall, choisir un magasin, subir la foule, faire la queue aux cabines, essayer 10 robes et en acheter une, attendre à la caisse pour payer et puis rebelote encore un deuxième magasin. La sortie shopping, c’est sa bête noire.

Elle ne comprend pas pourquoi en 2016, les gens ont encore besoin de se déplacer pour faire du shopping et elle préfère de loin commander en ligne ses marques préférées. Du coup, soyez heureux d’apprendre qu’avec ce genre de filles, vous n’aurez pas à subir la sortie shopping en amoureux dans tous les magasins possibles.

LA SORTIE DE COUPLE

Une fille flemmarde préfère de loin glander à la maison ou faire des câlins que sortir en boite ou aller au resto’… Elle n’est pas exigeante, pas chiante et surtout elle vous fait faire des économies ! Votre porte monnaie vous dira : Merci.

Et si jamais vous décidez de sortir, vous n’aurez pas à l’attendre une heure et demie. Pour se préparer à sortir, la paresseuse n’a pas d’énergie à perdre. Elle ne vous fera pas perdre votre temps à changer 3 fois de tenue, en vous demandant si elle bien et en n’en faisant quand même qu’à sa tête. Elle fait déjà l’effort de sortir alors perdre du temps à se saper, c’est trop. Un petit chignon, un jean déchiré, un corps top… Et hop en 10 minutes chrono, elle est parfaite !

LE DIMANCHE

Vous avez parfois pitié de votre père qui travaille toute la semaine et n’a jamais le temps de se reposer le dimanche avec les exigences de votre mère : Le brunch, la visite de vos grands-parents, le bricolage, le jardinage… Son dimanche n’est en rien plus reposant que les jours de la semaine. Et vous serez capable de rester célibataire juste pour préserver votre dimanche.

Pas de panique, dans le monde des paresseux, le dimanche est LE JOUR sacré du repos. Le dimanche, la Flemmarde ne fait donc RIEN. Elle voudra traîner au lit toute la journée pour récupérer de sa semaine et elle n’exigera donc aucune folie le jour de repos, à part des câlins.

commentaires

commentaires