5 minutes de massage avec cette huile, c’est tout ce que vous avez à faire pour éliminer les poils indésirables de votre corps !

L’avantage avec les méthodes naturelles comme celle que nous vous proposons, est qu’elle est moins coûteuse et sure pour la santé. A la différence des produits cosmétiques pour lesquelles vous vous ruinez, cette méthode naturelle éliminera les poils disgracieux avec facilité et rapidité, sans causer aucun dommage sur la peau.

Ingrédients :

Pour ce remède, vous aurez besoin uniquement de 2 ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe d’iode à 2%
  • 1 tasse d’huile pour bébé

Instructions :

Tout comme la liste des ingrédients, la préparation de cette huile et son application ne demande rien de particulier. Tout ce que vous avez à faire, c’est de mélanger dans un petit pot les deux ingrédients, faires en sorte qu’ils forment un mélange compact et homogène.

Une fois cette tâche accomplie, il ne vous reste plus qu’à appliquer le mélange obtenu sur la zone dont vous souhaitez éliminer les poils.

Laissez agir le mélange pendant au moins 5 minutes. Après quoi, vous pouvez l’essuyer à l’aide d’un chiffon humide.  Faites ceci une fois par jour pendant une semaine. Cette huile arrête la croissance des poils et bientôt ils auront tous disparus.

Source : astucesnaturelles.net

commentaires

commentaires

Aidez nous à nous améliorer..

Aimez notre page Facebook Svp. Merci.