5 erreurs courantes que les hommes font au lit !!!

Vous êtes-vous déjà demandé pour quelles raisons est-ce que votre homme pouvait se montrer distant juste après l’amour ou pour quelles raisons il se dépêchait de se rhabiller juste après avoir partagé un moment intime à deux… ? Ne vous inquiétez pas mesdames, car vos hommes ne se rendent pas forcément compte des erreurs qu’ils commettent…

Eh oui ! Il arrive souvent que nous nous montrions un peu maladroits après avoir partagé un beau moment à deux… Mais si les femmes se montrent naturellement plus câlines avant, pendant et surtout après l’amour, les hommes eux, peuvent parfois manquer de tact aussi bien après l’acte que pendant ! Découvrez messieurs quelles sont les erreurs les plus fréquentes que vous commettez avec vos compagnes !

  1. Lorsque le sexe commence au lit :

On n’y pense pas souvent, mais pour certains hommes, le sexe ne commence que lorsque les deux partenaires se retrouvent tous les deux sur le même lit. Hors, il est important que vous puissiez instaurer une atmosphère propice aux baisers, aux caresses et au sexe bien avant que celui-ci ne commence ! Car pour une femme, le sexe, c’est avant tout une affaire d’ambiance et de mise en situation. Si vous ne prenez pas le temps de la mettre en situation ou dans l’ambiance, elle aura l’impression d’avoir été mise à l’écart…

  1. Lorsque les hommes pensent savoir ce que veulent les femmes… :

Ce n’est plus un secret pour personne, certains hommes veulent constamment donner l’impression qu’ils maîtrisent et comprennent absolument tout, y compris les désirs de leur compagne… C’est la raison pour laquelle ceux-ci peuvent parfois se montrer prétentieux à ce sujet. Gardez les pieds sur Terre messieurs, ce n’est certainement pas en adoptant cette attitude que vous réussirez à mettre à l’aise votre compagne et à lui montrer tout l’intérêt que vous lui portez. La confiance en soi c’est bien… à condition de ne pas tomber dans l’excès de zèle !

  1. Lorsque les hommes ne s’en tiennent qu’à l’acte :

Une des erreurs que commettent souvent certains hommes, c’est de s’en tenir uniquement au sexe, sans prendre le temps d’être à l’écoute de leur partenaire et de leurs envies. Pour eux, seul l’acte importe et ils ont définitivement rayé la mention « tendresse » de leur liste…

  1. Se montrer trop insistant…

Il arrive parfois que certains hommes veuillent tester de nouvelles expériences sexuelles avec leur compagne… Problème : ces derniers ne savent pas leur expliquer ce qu’ils veulent et se retrouvent souvent à les forcer en leur demandant de tester une pratique ou une position sexuelle qu’elle ne désirent pas expérimenter ou qu’elles ne connaissent même pas… N’hésitez pas à parler ouvertement de vos désirs sexuels avec votre partenaire, car il n’y a que comme ça que vous réussirez à la convaincre de vous suivre dans vos fantasmes, certainement pas en vous montrant insistant…

  1. Oublier de vous montrer séduisant :

Eh oui ! Si vous êtes en couple depuis de longues années avec votre chérie, il y a de fortes chances que vous ayez pris l’habitude d’aller directement droit au but avec elle lorsqu’il s’agit de sexe, et donc, de ne plus passer par la case « séduction »… Pourtant, il est important que vous entreteniez la flamme du désir entre vous afin de couper court aux mauvaises habitudes et à la routine qui pourraient s’installer très rapidement dans votre vie sexuelle et la détruire par la suite…

Source : santeplusmag.com

commentaires

commentaires

Alain :