5 choses qu’un manipulateur vous dit pour vous rendre fou.

Une chose est certaine: les manipulateurs sont doués dans ce qu’ils font, à savoir être des trompeurs.  Les manipulateurs ont un ensemble commun de phrases qu’ils utilisent pour accomplir leurs moyens malicieux.

1. « Tu a mal compris ce que j’ai dit »: Ceci est une expression commune prononcée par les manipulateurs quand ils sont «pris» dans l’acte de dire ou de faire quelque chose de trompeur. Lorsque cela se produit, ils vont créer un sentiment de doute.

2. « Tu agis de manière folle / irrationnelle / illogique, etc. »: Le but ici est de créer un sentiment de doute et / ou de confusion. La principale différence dans cette phrase est qu’elle est une attaque directe contre nos facultés mentales. En effet, les manipulateurs peuvent sembler détachés en disant cela pour que ça ait l’air moins personnel. Ne vous méprenez pas: c’est personnel. C’est nuisible.

3. «Tu es trop SENSIBLE. »: Malheureusement, les personnes sensibles sont celles qui tombent souvent en proie à des actes de manipulation.

4. « Je n’aime pas les drames. »: Ce qui est faux. En fait, les manipulateurs prospèrent dans le drame, ils le font d’une manière différente. D’une manière générale, les manipulateurs n’expriment pas le drame dans le sens physique. Ils haussent les épaules, soupire lourdement, ou parlent fort.

5. « Tu penses trop. »: Même si vous pensez trop, en ce sens, c’est un développement positif. Il est positif parce que vous êtes  dans la rationalisation; refusant les astuces psychologiques que les manipulateurs utilisent souvent pour obtenir ce qu’ils veulent.

Source : eddenya.com

commentaires

commentaires