3 Masques pour prévenir la blanchiment des cheveux.

Les années passent cheveux deviennent secs, mince et fragile, la croissance de cheveux devient plus lent et les cheveux se perd de son éclat.

Afin de restaurer la brillance aux cheveux vous devez le nourrir en utilisant des masques dont les principaux ingrédients sont des huiles de haute qualité et le beurre. Intensive et forte tête massage avec des huiles naturelles a été prouvé pour être un excellent moyen pour lutter contre la présence de cheveux blancs. La meilleure huile de noix de coco à l’utiliser, mais d’autres huiles d’olive sont efficaces, d’amande, de ricin et de l’huile de jojoba. Cependant, l’huile de romarin est le meilleur en ce qui concerne l’assombrissement des cheveux. Plusieurs gouttes d’elle sont suffisantes pour atteindre ainsi.

Olive masque capillaire à l’huile

Vous pouvez restaurer l’éclat des cheveux blancs sans vie avec un masque à base d’huile d’olive en combinaison avec du miel. Ce masque doit être appliqué une fois par semaine. Mélanger des quantités égales de beurre et de miel et appliquez le mélange obtenu sur les racines. Après avoir appliqué le masque nourrissant vous avez besoin d’envelopper les cheveux avec un sac en plastique et ensuite avec une serviette chaude. Gardez le masque sur les cheveux pendant une demi-heure avant de le laver avec un shampooing comme vous le faites habituellement.

Vous pouvez faire un bon masque de cheveux de qualité composée de jus de citron mélangé avec de l’huile de noix de coco. Appliquer le masque résultant sur les cheveux en massant doucement mais fermement. Laisser agir le masque pendant environ une demi-heure avant de vous donner les cheveux un bon rinçage. Ce traitement naturel est également efficace pour la prévention de l’apparition des cheveux blancs, ainsi que contre la perte de cheveux.

Le poivre noir masque capillaire

Mélanger 1 gramme de poivre noir, une demi-tasse de yogourt, une demi-cuillère à café de jus de citron et un peu d’huile d’amande.

Mélanger jusqu’à obtenir homogène mélange résultant. Appliquer le masque sur vos cheveux et laissez agir pendant une demi-heure avant de le laver de la manière habituelle. Pratiquer deux fois par semaine.

Source : healthyfoodstar.com

commentaires

commentaires