11 conseils pour les femmes qui travaillent pendant la grossesse

Vous devriez profiter de la période de temps pendant votre grossesse. Plus vous stressez plus douloureux qu’il va être le moment venu. Vous devriez orienter clairement de toute pensée négative, autant que vous le pouvez. Vous pouvez faire un planificateur pour les prochains mois à l’avance, de sorte que vous ne devez pas paniquer plus tard. Vous ne devriez penser au bien-être de la vie qui est encore à fleurir dans ce monde.

1. Vous devez toujours avoir assez d’eau et de la nourriture lorsque vous quittez votre maison. Jamais à tout prix si vous vous déshydrater. Et la nourriture doit être cuisiné à la maison. Rester loin de la jonque

2. Tout en travaillant, prendre de petites pauses et se détendre un peu. Discutez avec votre ami ou tout simplement jeter en arrière sur votre chaise avec vos yeux fermés. Vous pouvez également prendre une certaine marche rapide autour du bureau pour maintenir la circulation sanguine.

3. Maintenir une bonne posture tout en travaillant. Ne vous asseyez pas avec votre dos en forme de C. vous gardez le dos droit à chaque fois que vous marchez et vous asseyez. Placez vos pieds sur un tabouret ou repose-pieds, dans le cas où vous trouvez un gonflement de vos pieds.

4. Ne faites pas de mouvements pénibles, et ne le font pas la vie tout objet lourd vous. Évitez les escaliers et prenez l’ascenseur. Ne vous fatiguez inutilement.

5. Évitez de boire des cigarettes de café ou de fumer. Trop de caféine et de la nicotine est nocif pour votre corps.

6. Ne pas prendre des promenades sur les routes cahoteuses. Les bosses sur les routes donneront des secousses inutiles à votre corps. Modifier l’itinéraire si un itinéraire particulier est trop cahoteuse.

7. Buvez beaucoup de jus et de l’eau. Ne prenez pas de boissons contenant de la caféine. Tenez-vous hydraté comme il permettra d’éviter des crampes dans votre corps. Un corps bien hydraté a moins de possibilités de sensation de ballonnement ou nauséeux.

8. Faites des exercices qui sont particulièrement destinés aux femmes enceintes. Consultez votre médecin pour la même chose. Vous pouvez adhérer à une salle de sport qui ont des experts dans la formation des femmes enceintes.

9. Ne pas garder des attentes élevées de vous-même. Vous ne serez pas fonctionner aussi bien que vous l’habitude de faire avant la grossesse. Si votre travail est très exigeant, il est préférable de demander moindre charge de travail. Rien est aussi important que la santé de votre bébé.

10. Gardez votre siège disposé dans le coin. Se sentir nauséeux est fréquent pendant la grossesse. Asseyez-vous au coin de sorte que vous pouvez vous précipiter aux toilettes le plus tôt possible.

11. Portez des vêtements confortables. Ne portez pas de vêtements serrés. Il y a certains vêtements qui sont généralement destinés aux femmes enceintes. Si possible, porter des vêtements de coton.

Source : santeaio.com

 

commentaires

commentaires