11 aliments cancérigènes que vous ne devriez plus jamais mettre dans votre bouche.

L’American Institute for Cancer affirme sur son site Web, « La recherche a montré que la plupart des cancers peuvent être évités. Les scientifiques estiment maintenant que 60 à 70 % des cancers sont évitables grâce à des informations actuellement disponibles et de simples changements dans le régime alimentaire et le mode de vie ».

Avec cette déclaration encourageante à l’esprit, cet article porte sur les changements que vous pouvez faire dans votre alimentation  jour après jour qui vont non seulement améliorer votre santé mais aussi vous aider à éviter les toxines qui peuvent augmenter votre risque de cancer.

1. BPA bordée aliments :

Le BPA se retrouve souvent dans les matières plastiques qui sont utilisées dans la conservation des aliments. Malheureusement, le BPA a été liée à plusieurs reprises pour le cancer; À moins que les produits ne conservent pas la marque BPA libre, éviter.

2. Les aliments salés ou fumés :

Nitrates agissent en tant que conservateurs et ajouter de la couleur, mais aussi augmenter votre risque de cancer.

3. Les poissons d’élevage :

Courtoisie de surpopulation et des antibiotiques et plus, les poissons d’élevage sont beaucoup plus susceptibles de contenir les polluants chimiques que les poissons sauvages.

4. Viande grillée :

Griller la viande augmente votre exposition aux agents cancérigènes, qui sont attachées à la nourriture elle-même. Aie!

5. Les huiles hydrogénées :

Aussi connu comme les gras trans, leur structure chimique a été modifiée. C’est jamais bon.

6. Micro-ondes popcorn :

Les sacs sont en fait le problème, comme leur bordée de toutes sortes de produits chimiques qui peuvent causer le cancer. Mieux vaut pour faire votre propre!

7. fruits et légumes non biologiques :

Si ce n’est pas organique, il pourrait bien être un OGM; Même si elle est pas un OGM, cependant, il est probable été exposé à toutes les sortes de produits chimiques cancérigènes.

8. Les aliments transformés :

Les produits transformés additifs et de conservateurs, les produits chimiques. Pas bon!

9. sucres raffinés :

Les cellules cancéreuses aiment le sucre – et les sucres raffinés ont été liées à toutes les sortes d’autres problèmes de santé, aussi.

10. Soda ou boisson sportive :

Pouvez-vous dire le sirop de maïs à haute teneur en fructose?

11. sucre :

Encore une fois, les cellules cancéreuses se développent sur le sucre – le couper de votre alimentation, et de voir les changements immédiats!

Source : organicandhealthy.org

commentaires

commentaires

Alain :